Aperçu du manga A nos fleurs éternelles chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga A nos fleurs éternelles chez Akata


Vendredi, 20 November 2020 à 12h00 - Source :Akata

Les éditions Akata ont dévoilé sur leur site internet un extrait du manga A nos fleurs éternelles, dont le premier volume est sorti hier.

Signée Narumi Shigematsu (Running Girl, ma course vers les Paralympiques), cette série en deux tomes est un shôjo historique nous plongeant dans l’adolescence de Zeami, le créateur du théâtre nô, et offrant une réinterprétation d'un personnage culturel important du Japon. Elle raconte une histoire d'amour entre deux personnes de rangs sociaux différents tout en abordant le rôle des arts et comment ils peuvent être mêlés parfois à la politique. Cette série fut publiée au Japon avant Running Girl, en 2017-2018 dans le magazine Be Love de Kôdansha, sous le nom Hanakoi Shônen.


>>> Lire l'extrait <<<
  

  
Synopsis :

Japon, XIVe siècle, époque Muromachi.
Le petit Oniyasha est roturier. Vivant aux côtés de son père, il joue volontiers des rôles au sein de la petite troupe de théâtre populaire de ce dernier. Mais lorsqu'à l'âge de treize ans, lors d'une de ses représentations, le shogun Ashikaga tombe en amour pour son art, son destin va basculer… Elevé à un rang supérieur de noblesse, il deviendra par la suite celui qu'on appelle Zeami, le créateur du théâtre nô. Suivez le destin hors norme d'un artiste qui a révolutionné le monde du théâtre.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News