Un nouveau trailer pour le drama Alice in Borderland- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un nouveau trailer pour le drama Alice in Borderland


Jeudi, 19 November 2020 à 15h00 - Source :Netflix France (via Youtube)

Toujours attendue pour le 10 décembre, mondialement sur Netflix, la série en prise de vue réelle Alice in Borderland continue de se dévoiler, et s'est rerte un nouveau trailer en version originale sous-titrée français.

Dans cette nouvelle vidéo promotionnelle de 2min15 (visionnable en fin de news), on peut avoir un aperçu de l'ambiance stressante de la série, et de sa dimension action. A noter que la bande-annonce permet aussi d'entendre son thème musicale.


Pour rappel, Shinsuke Satô (bien connu pour avoir dirigé les films live Gantz, Bleach et Kingdom) réalise la série. Il a aussi écrit le scénario, épaulé par Yoshiki Watabe et Yasuko Kuramitsu. Côté casting, Ryôhei Alice, héros de l’œuvre, est campé par Kento Yamazaki, acteur qu'on a déjà pu voir dans les rôles de Josuke Higashikata dans le film Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, ou encore Shin dans le récent film live Kingdom. A ses côtés, Tao Tsuchiya incarne Yuzuha Asagi. L'actrice est connue pour avoir interprété Naho dans le film live Orange, et Nina Tanzawa dans le film live Kasane.

Le drama Alice in Borderland est l'adaptation du manga éponyme de Haro Asô publié entre 2011 et 2016 dans le magazine Shônen Sunday Super des éditions Shôgakukan, et totalise 18 tomes. Entre 2015 et 2018, la série a connu un spin-off dessiné par Takayoshi Kuroda, intitulé Alice on Border Road. Les deux titres sont proposés chez nous aux éditions Delcourt/Tonkam.


Synopsis du manga :

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois glandeurs. Trois garçons en décalage avec la société... qu'un feu d'artifice va projeter dans un Japon parallèle et contraindre à affronter des épreuves terrifiantes pour rester en vie ! Plus question de se laisser bercer par le confort, il va falloir agir vite, intelligemment et efficacement pour gagner le répit nécessaire pour commencer à percer l'univers dangereux et impitoyable de Borderland... Car à Borderland, la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes !







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Donc, après revérification, grosso modo çà veut dire que les réimpressions doivent être disponibles mais au vu du flou et bordel actuel (confinement, report de l'éditeur, etc etc), je pense que le mieux est de contacter directement ton libraire actuel pour lui poser la question (en espérant qu'il fait partie d'un click and collect et qu'il est donc ouvert en ce moment) afin de savoir ce qu'il en est : à savoir les tomes sont-ils réellement disponibles ou peut-on les réserver en attendant auprès de son libraire dans l'attente d'un assouplissement du confinement qui devrait permettre la sortie plus rapide des réimpressions (qui théoriquement de ce que j'entends depuis la semaine dernière devrait se faire le 28 novembre?).

 

Je mets le lien FB : Facebook

GhosT

De GhosT [649], le 23 November 2020 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J''ai choppé çà sur le ur FB (ils sont plus actifs et réactifs que sur Twitter je trouve) datant du 3 novembre :


Pour les réimpressions attendues (notamment Alice in Borderland, Divine Nanami, Zetman, etc.), les librairies faisant du click and collect et de la vente en ligne sont en mesure de faire du réassort normalement auprès de notre distributeur et de rendre ces ouvrages disponibles à la vente.

GhosT

De GhosT [649], le 23 November 2020 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils m'ont dit sur twitter que les réimpressions étaient dispo depuis le 13 novembre, mais rien vue en vente pour l'instant 

Rikko

De Rikko, le 22 November 2020 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On en avait discuté ici même sur un topic parlant de la série prévue sur Netflix.

 

Les réimpressions doivent normalement arriver en fin d'année (dixit CM D-T).

 

Mais bon avec eux, on sait que la communication et le respect des plannings ne sont pas leur forts donc on ne peut qu'espérer et attendre...

GhosT

De GhosT [649], le 20 November 2020 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@yaku , ils m'ont dit la même chose en février, avant le confinement :) donc tant que ce n'est pas dispo, je n'y croit pas

pareil pour les Junji Ito , une annonce et rien de sorti

Rikko

De Rikko, le 20 November 2020 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les réimpressions, c'est prévus et devrait arriver bientôt (mais bon, la crise actuelle ralentit pas mal de choses).

Source : discussion fin Septembre par Messenger avec les équipes de la maison d'édition.

yaku

De yaku [1279], le 20 November 2020 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins la série a l'air de bien respecter le manga. J'ai quasiment tout reconnu dans les scènes.

Le méchant du film

De Le méchant du film, le 19 November 2020 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pendant ce temps là, on attend tjs la réimpression de plusieurs tomes de la série tandis que l'éditeur fait la sourde oreille...

MusashiJ

De MusashiJ, le 19 November 2020 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News