Une bande-annonce pour Le Jeu de la mort- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour Le Jeu de la mort


Lundi, 26 October 2020 à 12h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Tandis que ses deux premiers sont sorties la semaine dernière, le manga Le Jeu de la mort s'est offert une bande-annonce conçue par les éditions Delcourt/Tonkam et visible ci-dessous.

Cette série est actuellement en cours au Japon avec 8 volumes au compteur, et est publié depuis 2017 chez Hakusensha sous le titre Tsuiraku JK to Haijin Kyoushi. Signée, Sora, elle a été commandée dans le cadre des 45 ans du magazine Hana to Yume. Le manga était initialement prévu en trois chapitres mais, fort de son succès, est devenu une série à part entière.

Dans cette oeuvre, l'auteur se penche sur la théorie selon laquelle le cerveau pourrait confondre peur et sentiment amoureux.



Synopsis :

« Avant de mourir, ça ne te dit pas d’avoir une histoire d’amour avec moi ? » Mikoto Ochiai, souhaite se suicider en sautant du toit de son lycée suite à une déception amoureuse. Mais Jin Haiba, un nouveau professeur de physique qui était là pour fumer, l’en dissuade. Pour cela, il va lui proposer de se mettre en danger en devenant son petit ami de substitution. L’adrénaline causée par cette relation inappropriée va alors les rapprocher dangereusement.


Bande-annonce :
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rahlala ca donne vraiment envie quand meme ^^

akiko

De akiko [5267], le 27 October 2020 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News