actualité manga - news illustration

Dvd Le planning de la plateforme ADN en octobre


Jeudi, 01 October 2020 à 17h00 - Source :ADN (via Twitter)

Comme à chaque début de mois, la plateforme ADN a dévoilé son planning mensuel. Voici donc, pour le mois d'octobre, les arrivées d'animes prévues !

Ce mois-ci, pas mal d'arrivées surprenantes dont Tokyo Magnitude 8, Amagi Brilliant Park, Clannad, Les Malheurs de Sophie et des 36 premiers épisodes de la série animée Reborn ! (couvrant les deux premiers arcs tranche de vie et l'arc Kokuyo). Tokyo Ghoul fait aussi son arrivée sur la plateforme. Côté VF, sont au programme l'intégrale de Fairy Tail, Radiant, et la saison 1 de Captain Tsubasa.

planning-adn-octobre-2020.jpg




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis abonné chez ADN et je suis de plus en plus déçu par la plateforme qui propose de moins en moins de nouveauté, a part a priori Dragon Quest.

On dirait qu'ils arrivent toujours après la bataille en voulant dépenser le moins possible à chaque saison et en rachetant les licenses de vieilles séries pour donner du contenu... je ne suis pas sûr à la longue que ce soit très payant en termes d'image et de gain de nouveaux abonnés. Je mise même à la longue à une décrues du nombre d'abonnés. Les poids lourds One Piece, Boruto ne font pas tout. La variété et de réelles nouveautés compte tout autant.

Lo

De Lo, le 01 October 2020 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ni Crunchyroll, ni Wakanime et maintenant ni ADN pour DQ la Quête de Dai, c'est très inquiétant de ne toujours pas l'avoir en simulcast légal

blade82

De blade82, le 01 October 2020 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on m’avait dit que Clannad (bien que limité pour le moment à sa saison 1, et on m’a assuré que la 2 viendra plus tard) serait licencié chez nous, alors que cet anime a été diffusé au Japon il y a une douzaine d’années au moins… Idem pour Sankarea, même si on aurait aimé une saison 2 qui couvre la fin du manga.

Quant à Tokyo Magnitude 8.0, il fut jadis diffusé chez Wakanim. Je l’ai vu à l’époque, mais c’est bien de le voir de nouveau officiellement dans nos contrées numériques.

 
Trit’

De Trit’, le 01 October 2020 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News