Une deuxième saison pour le manga Burn The Witch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une deuxième saison pour le manga Burn The Witch


Mardi, 15 September 2020 à 10h00 - Source :Natalie

Hier, le quatrième et dernier chapitre de ce qui devait être le court manga Burn The Witch a été prépublié dans les pages du 41 numéro annuel du Shônen Jump. A la surprise générale, une suite a été annoncée dans la foulée.

Burn The Witch aura donc bien droit à une "saison 2". Pour l'heure, nous n'en savons pas plus, si ce n'est cette confirmation accompagnée d'un visuel teaser, relayé par le compte Twitter de Tite Kubo. Affaire à suivre, donc, mais la série sera bien de retour dans quelques temps dans le Shônen Jump.


Pour rappel, Burn The Witch se situe dans le même univers que Bleach. Le projet a initialement pris la forme d'un one-shot en 2018, avant de devenir un manga à partir du mois d'août de cette année. Le premier opus paraîtra au Japon le 2 octobre.
Du côté de la France, Glénat a d'ores et déjà annoncé la parution physique du titre pour les mois avenir, et devrait apporter de nouvelles informations prochainement.


En parallèle, une adaptation en film d'animation est en cours de préparation au sein du studio Colorido. Son arrivée est imminente puisqu'il paraîtra le 2 octobre, et sera rendu disponible chez nous via Crunchyroll.


Synopsis :

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu'ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux. Les protagonistes de l'histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News