Un report pour le manga 17 ans - Une chronique du mal- Actus manga

Manga Un report pour le manga 17 ans - Une chronique du mal


Jeudi, 10 September 2020 à 10h30 - Source :naBan

Initialement prévu le 25 septembre, le tome 1 du manga 17 ans - Une chronique du mal a dû être repoussé au 9 octobre par les éditions naBan, suite à un problème de livraison.

Pour rappel, cette série en 4 tomes est signée Seiji Fujii (histoire) et Yôji Kamata (dessin), et proposera une histoire terrifiante, crue et révélatrice de la société japonaise, inspirée de la véritable histoire de Junko Furuta qui a bouleversé les Japonais à la fin des années quatre-vingts et qui a fait l'objet de nombreux livres et reportages.



Synopsis :

Sachiko n'a que 17 ans. Et c'est parce que de jeunes garçons veulent s'amuser qu'elle se retrouve séquestrée et va subir brimades, agressions et tortures des semaines durant. Personne ne veut la libérer car tous ont peur de faire face aux conséquences !Personne ne semble se soucier de son sort, ni la police ni les parents. Seule sa soeur jumelle poursuit sans relâche les recherches car elle sait que sa soeur est en danger. Arrivera-t-elle à la retrouver avant que l'irréparable ne se produise ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News