Les cinémas CGR se joignent à la diffusion du troisième film Fate/Stay Night - Heaven's Feel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les cinémas CGR se joignent à la diffusion du troisième film Fate/Stay Night - Heaven's Feel


Jeudi, 10 September 2020 à 11h00 - Source :Wakanim (via Twitter)

Nous vous en parlions le mois dernier, le troisième film de la trilogie Fate/Stay Night - Heaven's Feel sortira dans nos salles obscures la semaine prochaine. En plus des Kinepolis, c'est la chaîne CGR qui se joint à la diffusion.

Wakanim a en effet annoncé que 53 cinémas CGR proposeront le long-métrage la semaine prochaine, le 18 septembre. La liste des villes concernées est disponible sur le visuel ci-dessous. Les places étant limitées, n'hésitez pas à réserver en avance sur le site de la salle la plus proche de chez vous.

Pour rappel, cette sortie interviendra quelques jours après l'avant-première au Grand Rex, qui a eu lieu le 5 septembre dernier.

Fate-Stay-Night-Heaven-s-Feel-film-3-CGR.jpg
Ce troisième film, intitulé Fate/stay night : Heaven's Fell III. spring song, est toujours produit par le studio Ufotable et achèvera l'adaptation de la troisième et dernière route de Fate/Stay Night, "Heaven's Feel", la plus sombre et torturée du jeu, centrée sur Sakura Matô. Quant aux deux premiers films, ils sont disponibles sur la plateforme Wakanim.

Pour rappel, l'adaptation manga de cette route est également en cours de parution en France, aux éditions Ototo.

Synopsis :

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après "La Guerre du Saint Graal" qui vit s'affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de "La Guerre du Saint Graal", l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ça me fume, entre les Kinepolis et les CGR, j'ai beau être dans une des 5 plus grandes villes de France, le cinéma le plus proche qui projette le film est à deux heures...

Loul

De Loul, le 11 September 2020 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News