Le manga Sayonara Watashi no Cramer de Naoshi Arakawa adapté en film et série animés- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Sayonara Watashi no Cramer de Naoshi Arakawa adapté en film et série animés

Vendredi, 04 Septembre 2020 à 17h00 - Source :Site officiel

Sept ans après l'excellente adaptation animée de Your Lie in April, c'est un autre manga de Naoshi Arakawa qui sera porté en anime. En effet, une double adaptation a été annoncée pour Sayonara Watashi no Cramer.

Le second manga de football de l'auteur sera porté à la fois en film d'animation et en série animée, deux versions qui se feront écho. Le film aura pour titre Sayonara Watashi no Cramer : First Touch et sera diffusé dans les cinémas japonais en avril 2021. Le même mois débutera la diffusion de la série animée, sobrement baptisée Sayonara Watashi no Cramer.

Les deux projets sont en production au sein du studio Liden Films et auront le même staff technique. Seiki Takuno chapeautera les deux adaptations, sur le scénario de Natsuko Takahashi. Eriko Itô réalise le character-design, tandis que Masaru Yokoyama est à la composition musicale. En attendant plus d'images, un visuel clé a été dévoilé pour chaque projet, ainsi qu'un teaser d'annonce (à voir en fin de news). Aussi, le site officiel et le compte twitter de l'adaptation animée ont été ouverts.


Le manga Sayonara Watashi no Cramer, lui, est en cours de parution dans le mensuel Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha depuis 2016, le 13e tome étant attendu au Japon pour le 16 octobre.

En France, nous n'avons malheureusement pas (encore ?) eu droit au titre. Néanmoins, deux mangas de Naoshi Arakawa sont disponibles aux éditions Ki-oon : Your Lie in April, et Sayonara Football, premier titre sportif autour du ballon rond dessiné par le mangaka.


Synopsis manga :

Passionnée de foot, la jeune Suô vient de rentrer au lycée et espère bien continuer ce sport qu'elle apprécie tant. Le problème est qu'elle n'a jamais gagné un seul match durant sa scolarité au collège. Mais une nouvelle rencontre risque de changer cet état de fait...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation