10 millions d'exemplaires écoulés pour le manga Otaku Otaku, et un nouvel OAD en approche !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 10 millions d'exemplaires écoulés pour le manga Otaku Otaku, et un nouvel OAD en approche !

Mercredi, 19 Août 2020 à 10h00 - Source :Natalie

Otaku Otaku, la comédie romantique écrite et dessinée par Fujita, a atteint un score symbolique dernièrement. En effet, plus de 10 millions d'exemplaires ont été écoulés.

Il n'est pas précisé si ce chiffre prend en compte les ventes hors du Japon. En revanche, les copies numériques sont comprises dans ces 10 millions.

Otaku-otaku-10-millions.jpg
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, l'adaptation animée du manga aura droit à un deuxième OAD l'année prochaine. Celui-ci sera distribué avec la version limitée du 10e opus du manga, qui n'est pas encore daté pour l'heure. Ce nouvel épisode spécial devrait être centré sur Naoya et Akari.

Pour rappel, le premier OAD fut distribué sur le sol japonais le 29 mars 2019, avec le 7e tome du manga. La série animée, longue de 11 épisodes et produite par le studio A-1 Pictures, fut diffusée entre avril et juin 2018. Elle est disponible chez nous via Amazon Prime Vidéo.

Le manga Otaku Otaku est en cours depuis 2014, d'abord sur Pixiv puis dans le magazine en ligne Comic Pool des éditions Ichijinsha, sous le titre Wotaku ni Koi wa Muzukashii. 9 tomes ont été publiés pour l'instant, tandis que 7 volumes sont disponibles chez nous aux éditions Kana.


Synopsis :

Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser. Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui.
Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation