Les sorties manga de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga de la semaine


Jeudi, 13 August 2020 à 16h00 - Source :Planning

Après une petite trêve estivale, les parutions reprennent tout doucement cette semaine ! Voici donc un récapitulatif des séries lancées cette semaine, ainsi que des séries qui se terminent.

Vous pouvez également retrouver notre planning complet en suivant ce lien.
 
 

Nouvelle série

 
Naruto / Hachette collection



À Konoha, puissant village de ninjas, vit Naruto, un jeune orphelin facétieux. Solitaire et rejeté, Naruto a une ambition : devenir « Hokage », le ninja le plus puissant du village, pour obtenir la reconnaissance de tous. Entouré de ses coéquipiers, Sasuke et Sakura, et entraîné par le mystérieux ninja copieur Kakashi Hatake, Naruto se lance à la poursuite de son rêve au fil de missions de plus en plus périlleuses pendant lesquelles il découvrira le secret de ses origines...
 

Séries terminées

  
Fausse petite amie - 11 tomes / Delcourt/Tonkam



Dès que Subaru apprend que Tadafumi, qu’elle aime en secret, cherche une «fausse petite amie, une fille qui ferait semblant d’être avec lui», elle lui propose sa candidature! Ils passent du temps ensemble après les cours, organisent leur premier rendez-vous... Chaque jour est merveilleux pour Subaru, mais se doute-t- elle des raisons qui poussent Tadafumi à vouloir une fausse petite amie?


Fûka - 20 tomes / Pika



Suite au départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois soeurs. Le garçon taciturne vit collé à son smartphone jusqu'à sa rencontre avec Fûka, une jeune fille dingue de musique, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles. Tout semble les séparer, mais Yû cache une sacrée carte dans son jeu... Après un premier contact explosif, Fûka va bouleverser son quotidien, pour le meilleur... et pour le pire !


I love you si I kill you - 10 tomes / Soleil



Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquine sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d’intervenir lors d’une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l’envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l’objet de visions de meurtres d’une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!


Make Me Up! - 13 tomes / Pika



Derrière son rejet exagéré de l’autre, Kobayakawa est un jeune lycéen qui se soucie plus d’autrui qu’il ne veut bien le montrer. Il nous en apporte la preuve en tendant la main (un peu contre son gré tout de même !) à une Hoshino démunie. On espère que celle-ci, véritable tornade de bonne humeur et de spontanéité, et d’autres filles de sa classe réussiront à faire voler en éclats la carapace de Kobayakawa, l’asocial !


Mon homme à tout faire - 3 tomes / Soleil



En mal de succès et menacée professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu’il s’agit d’un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N’ayant aucune expérience amoureuse, il n’en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s’en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l’amour !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il y a une petite erreur de frappe dans le titre du manga I love you so I kill you 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1530], le 14 August 2020 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle série 

- Naruto

kowazoe

De kowazoe [977], le 13 August 2020 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News