Fûka - Actualité manga

Fûka


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16.2/20
Partager

Synopsis

Suite au départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois soeurs. Le garçon taciturne vit collé à son smartphone jusqu'à sa rencontre avec Fûka, une jeune fille dingue de musique, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles. Tout semble les séparer, mais Yû cache une sacrée carte dans son jeu... Après un premier contact explosif, Fûka va bouleverser son quotidien, pour le meilleur... et pour le pire !

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Fûka


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

20/20

!! A LIRE !! Ceci est l'avis de quelqu'un ayant terminé la série (200 chapitres environ déjà tous sortis en anglais).Cette critique prend 2min à lire et vous ne le regretterez pas!

Tout d'abord ne regardez surtout pas l'animé qui est une purge à côté de la merveille d'émotions qu'est le manga Fuka! Alors pour faire simple, c'est du grand Koji Seo, le type est connu pour avoir écrit de très bonne série dans le style scroll life romance drame telles que A Town where you live ou encore Suzuka (qui reviendra dans l'analyse). En effet Fuka raconte l'histoire d'une héroïne liée au manga Suzuka (je vous rassure il n'est pas nécessaire d'avoir lu Suzuka pour comprendre Fuka mais lorsqu'on là fait, certains passages dans Fuka n'en sont que plus poignants car on connaît leurs origines).

Rentrons dans le vif du sujet, Fuka est un slice of life romance drame, avec un peu de Ecchi, un peu de comique mais surtout beaucoup d'émotions, le tout centré autour du thème de la music (et oui on peut penser que les OST de l'animé rendrait le manga pâle à côté mais je vous assure que non, le manga est à des années lumières de l'animé). 

Je ne vais pas vous raconter l'histoire, je vous laisse le BONHEUR de le découvrir vous même mais sachez que même si tout peut vous paraître nié au premier abord, il va vous chamboulez et vous faire passez par toute les émotions possibles, ne m'en voulez pas si vous n'êtes plus la même personne après votre lecture!

Si vous avez vraiment du mal avec le début, prenez l'effort de lire jusqu'au chapitre 36/37 et vous comprendrez pourquoi l'auteur à lui même déclaré qu'il été un des plus difficiles à écrire de sa carrière (et pourtant le type en a vécu !)

Je ne peux que vous recommandez cette oeuvre qui est une montagne russe d'émotions et qui fait paraître bien des mangas fade à côté (le dernier à m'avoir fait vivre ça étant Rainbow donc c'est dire le niveau !).

Pour conclure, lisez cette oeuvre incroyable, n'hésitez pas et revenez me voir pour en débattre (sur Twitter même pseudo) si vous n'avez vraiment pas aimé, en espérant vous avoir fait découvrir cette merveille d'émotions, BONNE LECTURE !❤

Wyzerx

De Wyzerx, le 25 November 2018 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Fûka Vol.4

coup de coeur

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News