Une histoire courte pour Seven Deadly Sins- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une histoire courte pour Seven Deadly Sins


Mercredi, 05 August 2020 à 10h00 - Source :Shônen Magazine

Bien que Seven Deadly Sins se soit achevé en mars dernier, Nakaba Suzuki n'a pas dit son dernier mot avec son œuvre phare. De nouveaux projets sont prévus, le premier ayant été publié aujourd'hui et prenant la forme d'une histoire courte.

Ce one-shot se situe après la fin du manga et ce centre sur Ban Jr. Lancelot, le fils de Ban et Elaine. Il a été publié ce jour, mercredi 5 août, dans le double numéro 36-37 de l'hebdomadaire Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. Évidemment, le chapitre comporte d'importants spoils sur la fin de la série originale.

Seven-Deadly-Sins-oneshot-Lancelot.jpg
Lancé en 2012 dans le Shônen Magazine sous le titre original Nanatsu no Taizai, Seven, Deadly Sins a tiré sa révérence avec son 41e volume. Chez nous, le titre paraît aux éditions Pika, le volume 39 étant prévu pour le 19 août.

A noter que la fin du manga s'est accompagnée de l'annonce d'une suite intitulée Mokushiroku no Yonkishi ("Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse"). Celle-ci se centrera sur la nouvelle génération de personnages, mais sa date de lancement n'a pas encore été communiquée.


Synopsis - Seven Deadly Sins :


Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News