Une histoire de camarades de classe pour la nouvelle histoire courte de Rensuke Oshikiri- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une histoire de camarades de classe pour la nouvelle histoire courte de Rensuke Oshikiri


Lundi, 03 August 2020 à 10h00 - Source :Young Magazine

Rensuke Oshikiri est devenu un mangaka bien représenté dans nos contrées récemment, grâce à Hi Score Girl, Bip-Bip Boy et Le Perce Neige. L'artiste refait parler de lui au Japon aujourd'hui, avec une nouvelle histoire courte.

Le one-shot a pour titre DKS40, DKS signifiant Dôkyûsei (ou camarades de classe), tandis que 40 renvoie au quarantième anniversaire du magazine de prépublication. En effet, le Young Magazine de l'éditeur Kôdansha célèbre sa quatrième décennie, aussi plusieurs auteurs dont Rensuke Oshikiri dessinent tour à tour des histoires courtes pour l'occasion.

C'est une comédie scolaire que propose ici l'auteur. Si aucune page couleur semble être au rendez-vous, le récit a néanmoins droit à un petit encart colorisé sur la couverture du magazine, paru ce lundi 3 août au Japon.

DKS40-page.jpg
Si Rensuke Oshikiri est un mangaka prolifique et surtout spécialisé dans l'horreur, trois de ses titres nous sont parvenus : Bip-Bip Boy et Le Perce Neige aux éditions Omaké Manga, et Hi Score Girl chez Mana Books. Concernant ce dernier titre, son adaptation animée est disponible sur Netflix.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News