High Score Girl - Actualité anime
High Score Girl - Anime

High Score Girl

Rédaction
Lecteurs
16/20
anime manga - High Score Girl

Age conseillé

Synopsis

1991. Haruo est un élève de primaire qui n’a qu’une passion : les jeux vidéo. Il passe la quasi-totalité de son temps libre dans les salles d’arcade à aiguiser sa maîtrise des jeux de combat. Alors qu’il pense être le meilleur dans son domaine, ses certitudes vont voler en éclats le jour où une redoutable adversaire va se dresser contre lui : Akira, la plus brillante et la plus jolie des filles de son école.

Trailer High Score Girl

Critique

Rensuke Oshikiri est un mangaka prolifique, mais que nous avons découvert que très récemment en France, les parutions de l'auteur chez nous ayant été initiées par Omaké Manga avec Bip-Bip Boy, un récent fortement autobiographique, narrant la jeunesse du mangaka dans sa passion vidéoludique....

Lire la Critique

Derniers commentaires

KKIF

De KKIF [88], le 24 Octobre 2019 à 13h18

16/20

J ai connu grâce à Netflix, et j'ai adoré, non seulement on replonge dans notre enfance des années 90 mais en plus les personnages tout en étant des caricatures n'en restent pas moins humains et très attachants.

Cette série est trop mignonne, c'est romantique sans être niai, je me revois à l'école, au collège.

J'adore le fait que Akira Ono ne parle jamais, même s'ils en font un genre de Tsundere, elle reste touchante et profondément attachante.

Je m'en vais de ce pas acheter le manga.


Voir tous les commentaires