Daisuke Higuchi donne une suite à Dokushi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Daisuke Higuchi donne une suite à Dokushi


Vendredi, 31 July 2020 à 10h00 - Source :Comic Boost

Si nous connaissons la mangaka uniquement pour sa série Whistle ! en France, un autre de ses titres s'est fait remarquer au Japon : Dokushi. Aussi, Daisuke Higuchi lance aujourd'hui une suite à sa série.

Intitulée Dokushi - BLUNT, le manga se déroulera quelques temps après la première série puisqu'il narrera le quotidien du protagoniste, désormais étudiant. Le titre a été lancé aujourd'hui, vendredi 31 juillet, sur le site de lecture en ligne Comic Boost des éditions Gentôsha. Le premier chapitre est ainsi disponible en lecture gratuite à cette adresse.


Dans Dokushi, nous suivions le jeune Kasumi Shirô. Seul survivant d'un accident d'avion, il gagna un pouvoir particulier : Perdant la vision classique de son œil droit, il peut désormais utiliser celui-ci pour voir dans le passé. C'est grâce à ce nouveau don qu'il traquera le meurtrier de sa mère. Le titre fut publié dans le magazine Birz des éditions Gentôsha entre 2009 et 2013, pour un total de 10 volumes. La série demeure inédite dans nos contrées. Du côté du Japon, Gentôsha rendra disponible cette première série via le site Comic Boost. Les 15 premiers chapittres sont proposés gratuitement, mais les suivants sont payants.

Il y a quelques années, nous pouvions encore découvrir le travail de Daisuke Higuchi avec son manga sportif, Whistle ! aux éditions Panini Manga. Initialement publié dans le Shônen Jump, pour un total de 24 volumes, il fut stoppé à deux tomes de la fin chez nous, pendant un temps. Car bonne nouvelle pour les lecteurs : Dans l'optique de son redémarrage, l'éditeur français a annoncé sortir la fin de la série cet automne, sous la forme d'un volume double.
En 2016, une suite en quatre volumes a vu le jour sur la plateforme Ura Sunday des éditions Shôgakukan : Whistle ! W.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News