Des nouvelles de Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Des nouvelles de Dybex


Jeudi, 16 July 2020 à 18h00 - Source :Dybex

Le déconfinement a beau être arrivé en mai, la situation reste encore difficile à reprendre de façon normale pour nombre d'acteur du marché du manga et de l'animation, et Dybex ne fait pas exception à la règle. Ainsi, l'éditeur a communiqué cette semaine sur l'avancée des commandes, dont les livraisons par Amazon sont fortement ralenties.

  

Voici le communiqué de l'éditeur sur son site internet :

"Avec la réouverture de ses entrepôts français, Amazon France continue toutefois d'imposer des restrictions aux vendeurs tiers dont le flux d'expéditions est géré par ses plateformes. En ce qui nous concerne, il n'est actuellement possible d'envoyer qu'un nombre très limité de produits qui ne soient pas "de première nécessité" vers les centres Amazon situés en France. Evidemment, aucun de nos produits n'est identifié comme étant "de première nécessité".

Les coffrets "Space Battleship Yamato Vol.1" et "RahXephon", qui sont désormais terminés, auraient dû être livrés chez Amazon pour envoi à nos clients. Suite à cette situation, qui ne nous a été communiquée par la plateforme qu'au moment d'effectuer l'envoi vers elle (enfin, on l'a découvert en encodant l'expédition), ils ont été re-routés vers nous et seront expédiés directement par nos soins.

Dès réception des produits nous nous équiperons en matériel d'emballage adapté, afin de garantir que les collectors arrivent à bon port sans dommages.

Nous n'avons évidemment pas leur capacité de gestion des envois, et il nous faudra donc quelques jours de plus qu'eux pour effectuer les travaux d'emballage, étiquetage et expédition. Les envois seront effectués par Colissimo (avec suivi).

Cette situation affectera également les autres sorties prévues à fin juillet: "Yuyu Hakusho" collector et "Dennoh Coil". Nous ne savons pas à quelle date les envois de nos produits vers Amazon reprendront leur fonctionnement normal ni quand les restrictions seront levées.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience durant cette période !
"



Et puisque l'on parle du coffret Space Battleship Yamato, sachez que l'éditeur a également donné sur son site internet les résultats du concours réservé aux 100 premiers acheteurs, qui permettait de peut-être remporter une dédicace. Vous pouvez découvrir les résultat en suivant ce lien !
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News