Ryôsuki Fuji aborde les jeux pourris dans son nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Ryôsuki Fuji aborde les jeux pourris dans son nouveau manga


Lundi, 13 July 2020 à 10h00 - Source :Shônen Magazine

Ce mercredi, le mangaka Ryôsuki Fuji lancera son nouveau manga. Le dessinateur du spin-off L'Attaque des Titans : Lost Girls adaptera cette fois un roman de Rina Kata, dans lequel il est question de jeux divins et de jeux mauvais...

Intitulé ShangriLa Frontier - Kusoge Hunter, Shinge ni Idomantosu, le manga sera lancé ce mercredi 15 juillet dans le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. A cette occasion, la série aura droit à une double page couleur, l'éditeur ayant même réservé un accueil chaleureux au titre en concoctant un trailer de lancement (voir en fin de news).


Le scénario, suivant celui du roman initial, sera le suivant : Pour les dieux de ce monde, beaucoup de jeux brillent par leur nullité de gameplay, de scénario, ou leur abondance de bugs divers. Rakurô Hizutome aime ces mauvais jeux, et il décide de changer ses habitudes en se confrontant à un jeu VR reconnu comme complexe, comme s'il était réservé aux dieux.

Long de près de 600 chapitres et lancé en 2017, le roman ShangriLa Frontier est publié sur le site Shôsetsuka ni Narô, plateforme sur laquelle les auteurs peuvent publier leurs écrits.

Chez nous, nous connaissons Ryôsuke Fuji pour son manga L'Attaque des Titans : Lost Girls, adaptation du roman de Hiroshi Seko tiré de l’œuvre phare de Hajime Isayama. Long de deux volumes, celui-ci est proposé dans nos contrées aux éditions Pika.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News