The Unwanted Undead Adventurer chez Meian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Unwanted Undead Adventurer chez Meian


Samedi, 11 July 2020 à 17h00 - Source :Meian

Une autre nouvelle série rejoindra le catalogue des éditions Meian cet été : The Unwanted Undead Adventurer.

Il s'agit de l'adaptation de Nozomanu Fushi no Bôkensha, un light novel inédit en France, écrit par Yû Okano, illustré par jaian, et en cours au Japon depuis 2016.

Le manga, lui, a été lancé au Japon en 2017 dans le magazine Comic Gardo des éditions Overlap, et est toujours en cours avec 5 volumes au compteur. Il est dessiné par Haiji Nakasone, un mangaka jusqu'à présent inédit en France, mais officiant dans son pays depuis la fin des années 2000.

Au programme, un nouveau récit de fantasy, avec un personnage principal pas comme les autres, et une histoire que l'éditeur annonce "audacieuse".

On devrait pouvoir découvrir le premier volume dès le 29 juillet, au prix de 6,95€ !



Synopsis :

Cela fait maintenant dix ans que Lent veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d'Eau afin de s'y entraîner et d'y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé " débutant ". Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d'un démon Squelette.

Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l'évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le manga est effectivement excellent, pas disponible en français oui, et pas licensié si je comprends bien. Je pense que ça vaut le coup de sauter sur le LN vu le rythme et le fait que très peu de chapitres soient dispnibles.

Agal115

De Agal115, le 14 July 2020 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga, je le trouve excellent, je ne sais pas s'il est traduit en scans Français, mais en Anglais il met un peu de temps à sortir, si le rythme de parution est bien, on devrait rattraper les scans ENG.

HeliosOni

De HeliosOni [32], le 14 July 2020 à 04h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News