Deux formats courts supplémentaires sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deux formats courts supplémentaires sur Crunchyroll


Mercredi, 08 July 2020 à 17h00 - Source :Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé deux animes de plus pour ses simulcasts estivaux: les formats courts Ninja Collection et UMAYON.

Ninja Collection est la nouvelle série du studio ILCA et des créateurs de Yamishibai. Elle sera réalisée par Akira Funada et se composera d'épisodes de 3 minutes. Elle sera lancée le 12 juillet, et sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie, en Russie, en Turquie et en Italie.

UMAYON est une déclinaison comique, en épisodes de 3 minutes, de la série Uma Musume Pretty Derby diffusée au Japon en 2018. Avec Cygames en auteur original, elle est réalisée par Seiya Miyajima, et est produite par les studios DDM.futureworks et W-Toon Studio. Elle a débuté hier et sera diffusée chaque mardi à 15h30. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.

  

Synopsis de Ninja Collection :
Dans une ville pleine de rêves et de désirs, une bande de ninjas transmet aujourd'hui encore les techniques ancestrales du ninjutsu et accomplit des missions à l'abri des regards. Se fondre dans l'obscurité de la ville, affronter les forces obscures... on les appelle les Tokeshu.

Synopsis d'UMAYON :
Dans un centre d'entraînement transformé en école, les filles-cheval vont courir, se perfectionner et se produire... mais ce n'est pas tout ! En selle pour les suivre dans leur quotidien décontracté !
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News