Découvrez un extrait du manga The Ancient Magus Bride Psaume 108: Le Bleu du Magicien- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga The Ancient Magus Bride Psaume 108: Le Bleu du Magicien


Jeudi, 02 July 2020 à 12h00 - Source :Rubrique extraits et Komikku

En attendant sa parution aux éditions Komikku le 9 juillet, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga The Ancient Magus Bride Psaume 108: Le Bleu du Magicien !

Ce spin-off de l'oeuvre populaire et envoûtante The Ancient Magus Bride de Koré Yamazaki est signé par deux auteurs: au scénario Makoto Sanda et au dessin Isuo Tsukumo, deux artistes jusqu'à présent inédits en France ou presque. En effet, il s'agit de la toute première série de Tsukumo. En revanche, Sanda est un écrivain actif depuis la première moitié des années 2000, est reconnu pour avoir signé plusieurs romans/light novels, et est notamment l'auteur original de Lord El-Melloi II's Case Files. Notons que la mangaka d'origine supervise le tout.

Le trio devrait nous livrer ici une histoire fascinante dans le même univers que The Ancient Magus Bride, avec une histoire se déroulant à Paris. Au programme, la rencontre entre un jeune orphelin et une puissante sorcière comparable à Elias de The Ancient Magus Bride, qui va être le début d'une aventure hors du commun. Devant le talent inné du jeune homme, Gisèle va vouloir l'aider à développer ses pouvoirs magiques. Mais ce n'est pas tout : elle va aussi lui annoncer qu'elle veut faire de lui son époux, ce qui ne va pas plaire à tout le monde... Aventure, action, magie, romance et folklore : tous les ingrédients qui nous font aimer The Ancient Magus Bride devraient être au rendez-vous, selon l'éditeur.

Au Japon, l'oeuvre a été lancée en 2019 dans le magazine Manga Door de Mag Garden sous le nom Mahou Tsukai no Yome Shihen.108 - Majutsushi no Ao, et elle compte actuellement 2 tomes.



Synopsis :
  
Ao est un jeune orphelin qui vit dans une cité secrète dans les catacombes de Paris. Spécialisé dans les portraits, il adore utiliser la couleur bleue, mais son maître le lui a formellement interdit, car elle provoque un phénomène catastrophique à chaque fois. Un jour, une mystérieuse cliente encapuchonnée requiert les services d'Ao pour son portrait. Elle est pressée, car elle va assister à un mariage organisé par la communauté des magiciens. Le jeune homme ne peut résister à utiliser la fameuse couleur bleue pour son œuvre et il provoque un accident. Furieux, son maître le réprimande et la cliente se présente : elle s'appelle Gisèle et elle est une puissante sorcière. Fascinée par l'aura magique d'Ao, elle décide de le prendre pour disciple et… futur époux !

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'étais plutôt enthousiaste de base, mais comme kowazoe, l'extrait me laisse assez dubitative. Je crois que je vais attendre de lire quelques critiques avant de me lancer...

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1617], le 05 July 2020 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas convaincu après avoir lu l'extrait... Ca m'a plus l'air d'être un gros pretexte pour vendre plus sans apporter quelque chose de très consistent à la série de base.

kowazoe

De kowazoe [968], le 04 July 2020 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News