Deux animes supplémentaires en simulcast sur Crunchyroll cet été- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deux animes supplémentaires en simulcast sur Crunchyroll cet été


Mercredi, 24 June 2020 à 11h00 - Source :Crunchyroll

Les annonces de simulcast pour cet été commencent à s'intensifier chez Crunchyroll ! Après la saison 2 de Re:Zero, The God of High School, plus récemment Rent-a-Girlfriend, ainsi que les reprises de Black Clover, Food Wars! saison 5 et Digimon Adventure, la plateforme vient d'annoncer deux nouvelles acquisitions.


Gibiate


Cet animé rejoint la collection des Crunchyroll Originals, des séries initiées et/ou coproduites par Crunchyroll, disponibles en exclusivité sur la plateforme. Les personnages ont été créés par Yoshitaka Amano (Final Fantasy) et les monstres par le mangaka Naoki Serizawa (Saru Lock).  On trouve aux musiques Yûzô Koshiro, qui a travaillé sur des jeux vidéo cultes comme Shenmue ou la saga Ys. Et aux génériques s'affichent le célèbre guitariste SUGIZO (Luna Sea, X Japan) et la chanteuse Maki Ôguro (Slam Dunk).

La série sera lancée le 15 juillet, et sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.

gigabite-annonce-crunchyroll.jpg

Synopsis :

En 2030, au Japon, un virus transforme les humains en monstres dont l'apparence change selon leur âge, leur genre et leurs origines. Cette maladie est appelée “gibia", une référence au gibier qu'ils sont devenus. Venus tout droit de l'époque d'Edo, un samouraï et un ninja luttent contre ce fléau, accompagnés d'une femme médecin qui tente de trouver un remède contre le gibia. Ils doivent faire face aux attaques incessantes de ces créatures, mais aussi se méfier des hors-la-loi qui s'en prennent aux voyageurs...



Mr Love - Queen's Choice (Koi to Producer - EVOL x LOVE)


Il s'agit de l'adaptation animée de l'otome game (jeu de simulation de vie amoureuse) Koi to Producer - EVOL x LOVE. L'animé est réalisé par Munehisa Sakai (Zombie Land Saga) et produit par le studio MAPPA (The God of High School, Yuri!!! on ICE).

La série démarrera le 16 juillet, et sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.

mr-love-queen-choice-annonce-crunchyroll.jpg

Synopsis :

Après le décès de son père, une jeune femme se retrouve à la tête d'une petite société de production et doit travailler dur pour livrer le programme qu'elle réalise pour la télévision. Dans le même temps, elle rencontre quatre garçons pouvant potentiellement devenir son petit ami : Simon (un scientifique), Kira (une star déjà très populaire), Haku (un policier) et Zen (président du groupe Huarai qui finance sa compagnie). Ils sont tous des "Evolvers" détenant certains pouvoirs. Ces êtres ne sont pas d'ailleurs étrangers à la mort de son père et elle ignore encore qu'elle va se retrouver au cœur d'une conspiration...
  










Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ces deux animés m'intéressent

nesselodie22

De nesselodie22 [115], le 26 June 2020 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yoshitaka Amano <3333

 

Kikuchi

De Kikuchi, le 24 June 2020 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News