Doki-Doki nous présente le manga Cautious Hero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Doki-Doki nous présente le manga Cautious Hero


Jeudi, 04 June 2020 à 10h45 - Source :Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent aujourd'hui l'arrivée dans leur catalogue d'un manga dont le nom vous dira peut-être quelque chose: Cautious Hero: The hero is overpowered but overly cautious !

Initialement un light novel de Light Tuchihi (histoire/écriture) et Saori Toyota (illustrations) en cours au Japon depuis 2017, cette oeuvre fut popularisée à l'international l'automne dernier avec son adaptation animée qui, en France, est disponible sur la plateforme Wakanim. Le manga, lui, a été lancé en novembre 2018 au Japon dans le magazine Dragon Age de Fujimi Shobo et compte à ce jour 2 tomes. Il est dessiné par Koyuki, mangaka que l'on connaît déjà en France pour le manga Log Horizon - La Brigade du Vent de l'Ouest.

Cautious Hero revisite avec un humour dévastateur le monde des mangas isekai. Une déesse impulsive et ambitieuse, un héros surpuissant mais qui rechigne à agir… Avec son duo improbable, Cautious Hero devrait ravir celles et ceux qui ont envie d'un bon gros délire plein de fantasy.

Il s'agira de la nouveauté de la rentrée pour l'éditeur, puisque la sortie simultanée des volumes 1 et 2 est prévue le 9 septembre au prix de 7€50 chacun.



Synopsis :

Un héros surpuissant… mais bien trop prudent !

La déesse Ristarte a reçu l’ordre de sauver Geaburande, un monde dont la difficulté de sauvetage est particulièrement élevée. Par chance, elle tombe sur le dossier de Seiya Ryûgûin, un héros hyper qualifié qu’elle décide d’invoquer aussitôt ! Alors qu’elle s’attend à une aventure bien tranquille, elle découvre vite que Seiya fait systématiquement preuve d’une prudence maladive, à un point qu’elle n’imagine pas ! Les nerfs de Ristarte vont être mis à rude épreuve pour convaincre son héros trop prudent d’utiliser ses talents !

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça m'a l'air assez decalé et drole, donc pourquoi pas? affaire à suivre ^^

Forevermanga

De Forevermanga [488], le 06 June 2020 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle mais je vais attendre qu'il y ait plus de tomes pour le prendre

Midoki

De Midoki [3700], le 05 June 2020 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@arsdant Ça m'énerve aussi. Clairement, faut arrêter de laisser les Japonais décider des titres anglais, ça donne souvent des atrocités. =[

Lyendith

De Lyendith, le 04 June 2020 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec son duo improbable


Non ! Un Isekai qui associe une déesse et un type lambda, c'est pas improbable, c'est majoritaire...

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [548], le 04 June 2020 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sait que c'est par forcement de la faute de l'éditeur mais bordel que les titres en anglais sont moche en ce moment. J'ai l'impression quand ce moment il font un concoure de titre moche en anglais. Bref, je suis content qu'il sorte mais dommage que ce soit sous un titre aussi moche.

arsdant

De arsdant, le 04 June 2020 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Decidement c’est encore une excellente nouvelle avec la publication de KonoSuba. Du point de vue éditorial, c’est un véritable festival depuis le deconfinement !! 

Kôji-san

De Kôji-san, le 04 June 2020 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News