Une bande-annonce pour le manga Shadows House- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Shadows House


Lundi, 01 June 2020 à 14h00 - Source :Glénat

Tandis que ses deux premiers volumes paraîtront chez Glénat le 17 juin, le manga Shadows House a eu droit à une bande-annonce, concoctée par l'éditeur et visible ci-dessous.

Cette fable gothique signée par le duo So-ma-to nous transportera dans un récit fantastique et énigmatique où les auteurs vont donner vie et surtout une humanité à des ombres sans visage.

Publiée depuis 2018 au Japon dans le magazine Young Jump des éditions Shûeisha, la série est toujours en cours actuellement avec 4 tomes (le 5e est prévu le 19 juin).

  

Synopsis :

Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse... Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage... Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ?
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News