Staff et trailer explosif pour la saison finale de L'Attaque des Titans... et un nouveau film récapitulatif en chantier !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Staff et trailer explosif pour la saison finale de L'Attaque des Titans... et un nouveau film récapitulatif en chantier !


Vendredi, 29 May 2020 à 13h00 - Source :Site officiel

Ce sont de bonnes nouvelles que nous révèlent aujourd'hui la société Pony Canyon qui produit et distribue la série animée L'Attaque des Titans. L'ultime saison de l'anime se confirme et dévoile son staff, un visuel et un trailer, tandis qu'un nouveau film est annoncé !

L'Attaque des Titans - The Final Season change donc de studio, comme certaines rumeurs le laissait entendre jusqu'à présent. C'est le studio MAPPA qui prend la relève sur cette dernière partie de l'anime, tandis que la réalisateur Yuichiro Hayashi (déjà vu à ce poste sur Gambling School et Dorohedoro) dirigera la saison. A ses côtés, Hiroshi Seko est à l'écriture du scénario, Tomohiro Kishi à la conception du character-design, et Daisuke Niinuma à la direction de l'animation. Hiroyuki Sawano assurera de nouveau la composition musicale mais il ne sera plus seul, puisqu'il sera assisté par le compositeur Kôta Yamamoto.

Cette ultime saison est prévue sur la chaîne japonaise NHK. Reste à voir si sa diffusion cet automne sera maintenue, compte tenu de la crise sanitaire qui impacte fortement le secteur de l'animation japonaise. En toute logique, Wakanim devrait proposer cette suite, même si la plateforme n'a encore rien confirmé officiellement pour l'heure.


A ceci s'ajoute une autre nouvelle : Un nouveau film récapitulatif viendra préparer le terrain pour cette dernière saison. Intitulé Shingeki no Kyojin - Chronicle, celui-ci récapitulera en un seul long-métrage les 59 épisodes des trois premières saisons. Il paraîtra le 17 juillet, mais bénéficiera aussi de diffusions dans certains cinémas du Japon. Trois films récapitulatifs ont déjà été produits auparavant : L'arc et la flèche écarlate, Les ailes de la liberté et Le rugissement de l'éveil. Les deux premiers condensent la première saison, tandis que le troisième adapte la saison 2.

Shingeki-no-Kyojin-Chronicle-anime-visual.jpg
En attendant la très attendue dernière saison et éventuellement le nouveau film dans nos contrées, les trois premières saisons et leurs films restent disponibles en VOD sur Wakanim et en DVD et Blu-ray chez @anime.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Faut arreter 2 minutes la mauvaise foi pseudo elitiste. Dire que ce trailer presente une animation deguelasse c'est l'avoir regardé avec les triples foyers de sa grand mere !

 

Tu veux voir une animation deguelasse : met la saison 2 de OPM

vendeur de kehbab

De vendeur de kehbab, le 30 May 2020 à 04h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sûrement en 2 parties comme la saison 3

 

Kagehime

De Kagehime [573], le 29 May 2020 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis sur les fesses.... 

Je vais compter les jours jusqu'à la diffusion. L'animation n'a pas l'air si déguelasse que ça, à part la scène de Mikasa pas très bien réussie

bbre1110701

De bbre1110701 [384], le 29 May 2020 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sait combien il y aura d'épisodes ? Parce que si la saison entend adapter l'arc tout entier (comme les dernières images semblent l'indiquer), 26 épisodes ça risque d'être un peu juste…

Ah, et l'animation a l'air dégueulasse. :x

Lyendith

De Lyendith, le 29 May 2020 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News