actualité manga - news illustration

Japon Katsutoshi Murase adapte un autre roman horrifique dans son nouveau manga d'épouvante


Lundi, 18 May 2020 - Source :Shônen Jump+

Après le très réussi Re/Member, le mangaka Katsutoshi Murase reste dans l'horreur et lancera prochainement son nouveau titre du genre, s'appuyant sur un roman préexistant.

Avec le manga Jisatsu Hôjo, il adaptera le roman éponyme de Yoshihito Okita, initialement publié en mars 2018. Dans cette histoire, la ville de Kongô est le théâtre d'une série de suicides par pendaison depuis deux ans. Selon la légende urbaine, les victimes auraient signé un pacte avec une jeune fille se présentant devant eux, celle-ci ne les lâchant pas jusqu'à ce que le suicide soit commis. Étudiant dans la ville de Kongô, le jeune Saotome rêve régulièrement qu'il se pend. Il consulte alors Koyomi Hirasaka, une thérapeute, mais signe malgré lui un de ces fameux "contrats de suicide"...

L'adaptation manga du roman sera lancée en fin de mois, le 29 mai, sur la plateforme Shônen Jump+ de l'éditeur Shûeisha.


En France, nous avons pu découvrir Katsutoshi Murase pour son manga phare : Re/Member. Adaptation du roman de Welzard, celui-ci est achevé en 17 tomes et disponible aux éditions Ki-oon. A noter que le mangaka lui a donné une suite entre 2018 et l'année dernière : Karada Sagashi Kai. Longue de cinq tomes, cette séquelle n'a, pour l'heure, pas été proposée chez nous.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News