actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sakura Miku est à l'honneur en Nendoroid Doll et Figma

Vendredi, 08 Mai 2020 à 13h00 - Source :Max Factory / Good Smile Company

Sakura Miku, déclinaison printanière de Hatsune Miku, s'offrira en décembre deux produits dérivés, l'un en Nendoroid Doll et l'autre en Figma.

  

Pour rappel, la gamme Nendoroid Doll est un dérivé des Nendoroid, qui en reprend le format chibi, mais qui remplace le corps chibi en PVC par un corps de poupée, avec une taille un peu plus grande (14cm, au lieu de 10cm pour les Nendoroid) et des vêtements plus réalistes (en tissu, etc) pouvant être enlevés. Ce sera bien sûr aussi le cas pour la Nendoroid Doll de Sakura Miku, qui sera fournie avec tous ses vêtements.

  

Il s'agit d'une édition limitée exclusive à la boutique en ligne de Good Smile Company, où elle peut être précommandée uniquement depuis le 23 avril et jusqu'au 18 juin au prix fabricant (hors frais de port) de 6 930 yen, ce qui revient à environ 60€.

  
  

La Figma de Sakura Miku, quant à elle, fera 14cm de haut également, et sera fournie avec 3 visages (souriante, en train de chanter, et souriante avec les yeux fermés), une fleur de cerisier, un plateau, une brochette de dango, une bouteille d'amazake, une tasse, un appareil-photo, et un socle spécial rose aux motifs de fleurs de cerisier.

  

Là aussi, il s'agit d'une édition limitée exclusive à la boutique en ligne de Good Smile Company (et aux boutiques partenaires), où elle peut être précommandée uniquement depuis le 23 avril et jusqu'au 18 juin au prix fabricant (hors frais de port) de 8 800 yen (environ 75€).

  

commentaires

anemone

De anemone [10712 Pts], le 08 Mai 2020 à 14h36

Elle est jolie et ça lui change un peu mais avec les articulations, ça passe moins bien.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation