The Frozen Bond l'oav de Re:zéro annoncé par Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd The Frozen Bond l'oav de Re:zéro annoncé par Crunchyroll


Lundi, 06 April 2020 - Source :Crunchyroll

Vous désirez tout savoir sur la rencontre entre Émilia et Puck, bien avant l'arrivée de Subaru ? Eh bien soyez patients, car l'OAV "The Frozen Bond" de la série animée Re:zéro vient tout juste d'être annoncée par la plateforme Crunchyroll...

Elle vous permettra de patienter jusqu'à la diffusion de la saison 2 de Re:ZERO -Starting Life in Another World–, reportée à cet été, au vue des évènements récents.



Sortie le 1er avril au Japon sa version française sera disponible le 30 avril sur la plateforme.

Ci-dessous son trailer :





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonne nouvelle que cet OAV sorte rapidement pas comme le premier qui est sorti 1 an plus tard. Sinon oui vivement la saison 2.

Fenrir85

De Fenrir85 [622], le 07 April 2020 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais j'aime ma repartie de gosse de 7 ans, surtout si ça peut agacer ce genre de personne ... , mes phrases ne te plaisent pas ? n'y répond pas alors :P
Sisi je connais internet, toi aussi ? bien bravo, on rencontre beaucoup de personnes comme toi, qui anonymement n'assumes rien. des bises.

Dim12

De Dim12 [4741], le 07 April 2020 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne te prend pas la tête avec ce genre de personne Dim12, quand tu voie déjà qu'il laisse ses messages sous un faux pseudo surement. Après si ça l'amuse .. mais parler de la répartie d'un gosse de 7 ans alors qu'il n'a aucun profil pour assumer son age cela me fait rire. Sur ce vivement la saison 2 !

jdboss69

De jdboss69 [136], le 07 April 2020 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, ça vaudra mieux pour toi, surtout quand on n'a pas de meilleure argumentation à proposer qu'une répartie digne d'un gosse de 7 ans. Et apprends à construire des phrases, tant que tu y es. Il y a un outil formidable qui s'appelle Internet pour t'aider, je ne sais pas si tu connais.

SomeOne

De SomeOne, le 07 April 2020 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah tu à vue ;)
Une faute reste une faute, tu veux reprocher ? soit irreprochable non ? m'enfin ..

AmAteur que je suis, je n'en dirai rien de plus.


Dim12

De Dim12 [4741], le 07 April 2020 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah, la répartie de malade... Avec un smiley en plus. Comparer un oubli de caractère à des fautes flagrantes de français.

C'est à ceux qui savent écrire correctement français de s'excuser, de nos jours ? Je n'étais pas au courant.

SomeOne

De SomeOne, le 07 April 2020 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SomeOne, compliqué le confinement ?

Et le a manquant on en parle ? ;)

 

Dim12

De Dim12 [4741], le 07 April 2020 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci de bien vouloir vous relire et corriger ces fautes :

- Et bien --> Eh bien (ça s'écrit toujours comme ça pour l'expression)

- soyez patient --> soyez patients (pluriel ici, pas le vouvoiement)

- oav --> OAV (majuscule pour un acronyme)

- au vue des ---> au vu des (pas de e à vu)

 

Bravo l'amteurisme.

SomeOne

De SomeOne, le 06 April 2020 à 22h40