Fin en approche pour Yoshino Zuikara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour Yoshino Zuikara


Vendredi, 20 March 2020 à 11h00 - Source :Shônen Gangan

C'est tout récemment, dans l'édition d'avril du magazine Shônen Gangan paru la semaine dernière au Japon, que nous avons appris que le manga Yoshino Zuikara de Satsuki Yoshino touche déjà à sa fin.

En effet, la série se terminera avec son chapitre qui paraîtra en mai prochain, dans le numéro de juin de la revue. Lancée en décembre 2018, la nouvelle tranche de vie de Satsuki Yoshino ne se sera pas éternisée, et devrait totaliser trois volumes.


Chez nous, le manga paraîtra aux éditions Ki-oon. C'est en effet ce qu'a fortement sous-entendu l'éditeur, lors de son annonce du volume spécial 18+1 de Barakamon, du même auteur, le mois dernier (lire notre news).

Satsuki Yoshino est donc un auteur que nous connaissons bien en France, notamment à travers les 18 volumes de Barakamon (et prochainement le tome spécial, dont la date de parution reste à confirmer étant donné la situation actuelle très particulière), mais aussi Princess of Mana, œuvre de jeunesse de l'artiste qui revisite, le temps de cinq volumes, l'univers de la saga vidéoludique "Mana" sur un ton très décalé. Le titre est intégralement disponible chez nous aux éditions Mana Books.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News