actualité manga - news illustration

Evènemen Les films "Fusions" et "L'attaque du dragon" de Dragon Ball Z, projetés la semaine prochaine à Paris


Mardi, 03 March 2020 - Source :Les 7 Batignolles

La semaine prochaine, le cinéma parisien Les 7 Batignolles célèbrera les 25 ans de deux films particulièrement appréciés de la saga Dragon Ball : Fusions et L'Attaque du Dragon, les 12e et 13e métrages de Dragon Ball Z.

Les deux films seront réunis pour une projection qui se tiendra le vendredi 13 mars aux 7 Batignolles, à 20h. Ils seront projetés en version originale sous-titrée, et la séance sera proposée au prix de 10€. A noter qu'un tirage au sort en début de séance permettra à un spectateur de repartir avec le récent jeu Dragon Ball Z Kakarot.


Sortis respectivement le 4 mars 1995 puis le 31 juillet de la même année, Fusions et L'Attaque du Dragon sont les deux derniers films affilié à Dragon Ball Z, avant le retour de la saga avec Battle of Gods puis La résurrection de 'F', sans parler de Dragon Ball Super. Leur réunion au sein d'une même projection n'a rien d'anodin, puisque les deux métrages furent assemblés en un seul film, sorti le 31 octobre 1995 chez nous, marquant la première projection de Dragon Ball dans nos salles obscures.

Familier de ce genre de séances concernant l'animation japonaise, le cinéma Les 7 Batignolles se situe 25 Allée Colette Heilbronner, dans le 17e arrondissement parisien.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News