Sortie du jeu Saint Seiya Shining Soldiers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Saint Seiya Shining Soldiers


Vendredi, 28 Febuary 2020 - Source :Bandai Namco Entertainment

Bandai Namco Entertainment Inc. a annoncé que le jeu mobile Saint Seiya Shining Soldiers, basé sur la série iconique Saint Seiya, est désormais disponible en téléchargement sur iOS et Android depuis aujourd'hui.

  

Pour célébrer le succès de la campagne de préinscriptions qui a dépassé le cap des 300 000 préinscrits dans le monde, l'éditeur récompense tous les joueurs avec des matériaux d’améliorations, suffisamment de Pierres galactiques pour effectuer 10 invocations (1000 pierres galactiques au total) et un Aioros du Sagittaire (Vert) exclusif à la campagne. De plus, pour fêter la sortie du jeu, les joueurs pourront recevoir jusqu'à 700 pierres galactiques jusqu'au 30 mars (31 mars heure du Japon) en se connectant quotidiennement dès maintenant.

Enfin, les joueurs peuvent actuellement recruter des alliés particulièrement puissants grâce aux deux événements d'invocation en cours : l’invocation en vedette de Seiya du Sagittaire (Rouge) et l'événement d’invocation spéciale pour célébrer la sortie du jeu (invocation progressive). L'invocation en vedette de Seiya du Sagittaire se déroulera jusqu'au 9 mars (10 mars heure du Japon), et ajoute le Seiya du Sagittaire vêtu de sa Gold Cloth. L'événement d'invocation spéciale se déroulera jusqu'au 16 mars (17 mars heure du Japon). Il permettra à chaque joueur participant de recevoir un Chevalier d'Or en terminant la dernière étape 7 de l'événement.

Pour rappel, le jeu permet de revivre l'histoire de Saint Seiya via des combats au tour par tour dans le mode PVP et dans le mode histoire les Chroniques du Cosmos. Le jeu est entièrement localisé en cinq langues : français, anglais, espagnol, portugais brésilien, et chinois traditionnel.
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News