Découvrez un extrait du manga La Couleur tombée du ciel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga La Couleur tombée du ciel


Lundi, 24 Febuary 2020 - Source :Rubrique extraits et Ki-oon

Invité des éditions Ki-oon au prochain salon Livre Paris, Gô Tanabe sera, comme vous le savez déjà, de retour chez l'éditeur dans la collection des Chefs d'oeuvre de Lovecraft le 5 mars avec La Couleur tombée du ciel (The Colour Out of Space). Et à l'approche de cette sortie, on vous propose aujourd'hui d'en découvrir un extrait sur notre site !

Ce one-shot voit Gô Tanabe adapter une nouvelle fantastique et de SF de Lovecraft publiée en 1927, et faisant partie du tout premier recueil du maître paru en France.

Egalement nommée Isekai no Shikisai au Japon, cette adaptation a été publiée dans le magazine Comic Beam des éditions Enterbrain en 2015, donc avant Les Montagnes Hallucinées et Dans l'abîme du Temps.



Synopsis :

Un projet de barrage promet d’engloutir toute une vallée reculée de la campagne américaine. Bizarrement, son dernier habitant se réjouit de voir le lieu disparaître sous les flots, en particulier la parcelle de terrain voisine... Les Gardner y ont vécu paisiblement pendant des années, jusqu’à ce que la chute d’une météorite juste devant leur maison fasse basculer leur quotidien. Des scientifiques ont tenté d’étudier ce roc venu de l’espace, sans succès. La matière ne ressemblait à rien de connu et se distinguait par sa couleur inexistante sur Terre... Après cet événement, la faune et la flore ont commencé à s’altérer, les phénomènes étranges se sont multipliés, entraînant la famille Gardner dans une spirale de malheurs...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai hâte de l'avoir.

 

wARRiba

De wARRiba [446], le 24 Febuary 2020 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News