Le premier coffret de Kingdom daté chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le premier coffret de Kingdom daté chez Black Box


Lundi, 10 Febuary 2020

Les éditions Black Box via leur distributeur Anime Store présentent enfin le très attendu premier coffret de la série animée Kingdom !

La série sera donc proposé cette année en coffret collector au format A4 en Blu-ray ! Un premier coffret de 38 épisodes en vostf est pour le moment programmé pour le 20 mars prochain au prix de 49€95, avec en bonus, un artbook de 68 pages, 5 cartes et un poster taille A2.

Pour rappel cet animé est une adaptation du manga de Yasuhisa Hara, véritable phénomène au Japon, qui nous plonge dans un contexte historique riche et plein de rebondissements.



Synopsis
Chine Antique, 245 avant J.-C., c'est l'époque des Royaumes combattants : le pays est divisé en sept royaumes en conflits perpétuels. Shin et Hyô, deux orphelins destinés à l'esclavage, n'ont qu'un moyen d'échapper à leur condition : l'armée. Shin rêve ainsi de devenir le plus grand général de l'armée chinoise. Un drame le conduit à aider son roi à récupérer le trône. Shin devient alors la lumière de Ei Sei, roi de Qin, qui deviendra quelques décennies plus tard Qin Shi Huangdi, le premier empereur à avoir unifié la Chine.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vous me mettez un doute sur le prix : j'ai vu 59,95 euros pour le coffret Blu-Ray et 34,95 euros pour le coffret DVD via Anime Store.

GhosT

De GhosT [374], le 12 Febuary 2020 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça aurais une animation à la hauteur j aurais craquer 

Manu91

De Manu91, le 10 Febuary 2020 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention : animation 3D digne d'une création amateur. Apparemment la qualité s'améliore plus tard mais je n'ai pas regardé très longtemps.

Nagazaki39

De Nagazaki39, le 10 Febuary 2020 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News