actualité manga - news illustration

Manga La talentueuse Harada de retour chez Boy's Love


Lundi, 10 Febuary 2020 - Source :Boy's Love

C'est avec le one-shot One-room angel que les amateurs de yaoi pourront retrouver la talentueuse Harada chez Boy's Love dans la collection Hana.

Ce dernier qui mêle subtilement fantastique et romance, est pour le moment programmé pour fin avril/ début mai chez l'éditeur au prix habituel de 7€95.



Présentation

Kôki, trente ans, célibataire, vit dans un petit appartement pourri, a un travail pourri, et mène une vie… pourrie. Il n’a ni avenir ni rêves, et son visage effrayant ne l’aide pas à nouer des relations. Pourtant, le soir où il se fait poignarder par un délinquant, son existence bascule : alors qu’il s’évanouit, un ange lui apparaît. Persuadé d’avoir rêvé, Kôki ne cache pas sa surprise lorsqu’il rentre chez lui et tombe sur ce jeune garçon aux ailes bien réelles. Celui-ci, loin de ce à quoi l’on pourrait s’attendre, se comporte davantage comme un adolescent ronchon que comme un ange gardien. Il n’a aucun souvenir et ses ailes sont trop faibles pour qu’il puisse s’envoler au paradis. S’installe alors une étrange colocation où ces deux êtres que tout semble séparer doivent apprendre à vivre ensemble, se découvrir, et faire face aux épreuves que la vie leur présente, terribles ou pleines d’espoir.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien Harada, à voir donc.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2519], le 10 Febuary 2020 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News