Le manga Dofus s'offre une édition spéciale- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Dofus s'offre une édition spéciale


Vendredi, 07 Febuary 2020 - Source :Ankama

Les éditions Ankama fêtent leurs 15 ans d'existence cette année, et pour l'occasion l'éditeur va sortir dans les mois à venir des éditions spéciales autour de certaines des oeuvres les plus emblématiques de son catalogue. Et côté manga, les festivités démarrent avec Dofus !

Ainsi, le tout début de la série ressort aujourd'hui dans une édition spéciale double comprenant les tomes 1 et 2 avec des planches revues et corrigées, des pages couleurs, un cahier bonus et une jaquette inédite.

Ce volume de 384 pages est vendu 10,95€.

  

Synopsis de la série :

DOFUS est un jeu vidéo massivement multijoueurs sur Internet, développé par Ankama Studio, associant jeu de rôle, combats tactiques, humour. Ce même studio a eu l'idée de l'adapter en bande dessinée format manga.
Arty est un jeune berger Féca. Il vit avec son grand-père Crail dans une région reculée d’Amakna. Séparé de son grand-père, Arty se voit confier une mission capitale : stopper le maléfice qui frappe les gelées de la forêt des Katrepat. Le terrible sortilège de « lDofus’amour » les contraint à se multiplier sans cesse, au risque de recouvrir toute la surface de la province d’Amakna.
C’est une lourde tâche pour un jeune garçon. Heureusement, il pourra compter sur l’aide de compagnons qu’il rencontrera en cours de route.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News