Norimitsu Kaiho, Makoto Fukami et Etorôji Shiono se réunissent pour une nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Norimitsu Kaiho, Makoto Fukami et Etorôji Shiono se réunissent pour une nouvelle série


Lundi, 27 January 2020 - Source :Big Gangan

Vendredi dernier, les scénaristes Norimitsu Kaiho et Makoto Fukami se sont associés au mangaka Etorôji Shiono, à qui l'on doit notamment Übel Blatt, une toute nouvelle série !

Celle-ci a pour titre Deep Tnsanity, et a été lancée vendredi 24 janvier dans la seconde édition de l'année du magazine Big Gangan de l'éditeur Square Enix. A l'occasion, la série fait la couverture du magazine, tandis que le premier chapitre a eu droit à des pages en couleur.


Dans ce nouveau manga d'action, un mystérieux asile apparaît en Antarctique, tandis qu'une maladie appelée Rodolph apparaît et provoque des comas chez ses victimes. Un jeune garçon immunisé contre le mal et une femme experte de l’Antarctique partent à l'aventure pour découvrir la vérité derrière ce mystère...


Derrière le titre, c'est trois noms connus que nous retrouvons. Etorôji Shiono est l'auteur d'Übel Blatt de Zelphy et de Winged Mermaid, tandis que Norimitsu Kaiho et Makoto Fukami sont des scénaristes ayant travaillé respectivement sur les anime Astra - Lost in Space et School Live pour l'un, et sur Resident Evil Vendetta et Psycho-Pass 3 pour le second. Leur dénominateur commun : une collaboration sur l'adaptation animée du manga Magical Task Force Asuka, disponible chez nous aux éditions Pika, dont Fukami est le scénariste d'origine.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News