Eurozoom annonce 3 films d'animation japonais supplémentaires dans nos cinémas pour 2020- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Eurozoom annonce 3 films d'animation japonais supplémentaires dans nos cinémas pour 2020


Jeudi, 23 January 2020 - Source :Eurozoom

Avec les séances événements du film Violet Evergarden le 15 janvier et l'annonce de l'arrivée de Lupin III the First dans le courant de l'année, 2020 s'annonce déjà bien chez Eurozoom concernant l'animation japonaise. Et le distributeur ne compte pas s'arrêter là !

Ainsi, Eurozoom a dévoilé hier une partie de son programme animation pour cette année, et dans le lot on retrouve trois autres films d'animation nippons.


Les Mondes Parallèles/The Relative Worlds


Déjà annoncé l'année dernière par Eurozoom (lire la news), ce film possède enfin une date de sortie cinéma: le 18 mars. De son nom original Ashita Sekai ga Owaru Toshitemo, il s'agit d'un récit fantastique produit par le studio Craftar et réalisé par Yûhei Sakuragi. Il est sorti dans les cinémas nippons le 25 janvier 2019, et fut présenté en avant-première au Festival d'Annecy en juin dernier.



Synopsis :
Shin est un lycéen ordinaire qui vit à Tokyo. Un jour, il rencontre un garçon nommé Jin, parfaitement semblable à lui, qui prétend venir d’un autre monde. Selon Jin, un monde parallèle existe, où règne une princesse malfaisante, Kotoko. Jin s’est rendu à Tokyo pour tuer le double de Kotoko, une certaine Kotori, qui se trouve être la meilleure amie de Shin…


Les nouvelles aventures de Rita & Machin


Basée sur la série de livre jeunesse éponyme de Jean-Philippe Arrou-Vignod et Olivier Tallec, il s'agit d'une production franco-japonaise, réalisée par Jun Takagi et Pon Kozutsumi. Un premier film, Rita & Machin, était déjà sorti en février 2019. Ce deuxième film sortira le 1er avril.



Synopsis :
Après Les Aventures de Rita & Machin, découvrez le nouveau programme de courts métrages qui suit les aventures de ce drôle de duo : une petite fille énergique et son chien farceur !


Seven Days War


De son nom original Bokura no Nanokakan Sensô, ce long-métrage est la première réalisation pour le cinéma de Yûta Murano, à qui l'on doit aussi les séries animées Dream Festival, How Not to Summon a Demon Lord et prochainement Kakushigoto. Il est produit par le studio Ajiado, et se base sur un roman social d'Osamu Souda sorti au Japon en 1985. Ce film est sorti dans les salles japonaise le 13 décembre dernier. Sa date de sortie française n'a pas encore été précisée, on sait juste qu'elle se fera cette année.



Synopsis :
Afin de se rebeller contre l'autorité abusive de leurs parents et de leurs professeurs, une poignée de lycéens décide de s'enfermer dans un bâtiment de l'école et d'y établir un blocus de 7 jours.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

vite une date pour Lupin svp 

et sinon pour Goblin Slayer?

Blade82

De Blade82, le 24 January 2020 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intérrésée par Seven day war et Les mondes parallelles, j'espere voir une date dans un de mes petits ciné culturel :)

akiko

De akiko [5136], le 24 January 2020 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News