Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 3


Vendredi, 17 January 2020 - Source :Rubrique des Tops

Keigo Shinzo est de retour cette semaine dans nos librairies avec Mauvaise Herbe, et le moins que l'on puisse dire est que l'auteur, offre à sa nouvelle série des débuts aussi forts que marquants, s'octroyant notre Coup de coeur hebdomadaire.


Top de la semaine




Ajin 14:
"Un retour impactant après de longs mois d'attente! Il aurait fallu que ce tome sorte un mois plus tôt pour que la série se retrouve dans le top de fin d'année 2019! Une intensité qui jamais ne diminue et va vous laisser à bout de souffle!"

Birdmen 1 :
"Tout est parfaitement mis en place au fil de ce premier tome brillamment narré. Ca prend bien le temps de s'installer mais ce n'est jamais ennuyant, Yellow Tanabe maîtrisant son début de récit en le ponctuant de nombreuses petites choses mouvementées, tout en posant bien les premiers faits et les premiers mystères. Moderne, un brin épuré dans les visages, soigné dans ses décors urbains, d'une exemplaire limpidité dans son découpage et ses angles de vue, le style visuel de la mangaka accompagne très bien cet excellent début !"

Dreamland 18 :
"L'arc de la Celestiafest atteint son climax, à travers un 18e tome époustouflant de bout en bout ! Reno Lemaire, dans son bazar bien orchestré, dépeint plusieurs fronts particulièrement intense, traitant plusieurs arcs de personnages à la fois, à travers un volume à la conclusion aussi forte qu'audacieuse."

Flare Zero 2 :
"Avec cette deuxième moitié de série, Flare Zero montre son véritable potentiel. Salvatore Nives offre une fin d'aventure riche en révélations et en action, si bien qu'on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Une fin bien menée et aboutie, ouvrant même la voie à une suite qu'on priera de voir arriver."

Ranma 1/2 12 :
"Toujours pas en panne d'inspiration, offrant plusieurs arcs prenant dont un fait entrer en scène une femme importante, Rumiko Takahashi nous offre un volume enlevé, très drôle, plein d'idées, et montrant que l'oeuvre ne s'essouffle toujours pas ! Il est toujours aussi plaisant de redécouvrir cette comédie culte !"


Coup de coeur nouveauté


  
Mauvaise Herbe 1 :
"Faisant enfin son retour chez Le Lézard Noir avec sa dernière série en date, Keigo Shinzo nous délivre un premier tome choc, sombre, marquant et bourré de sens dans son portrait social, qu'il sait toujours bien mettre en valeur via ses habituelles qualités visuelles."
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News