C'est fini pour le troisième arc de Re:Zero en manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour le troisième arc de Re:Zero en manga


Samedi, 18 January 2020 - Source :Comic Alive

La nouvelle s'est faite discrète. Il y a quelques semaines déjà, l'adaptation manga du troisième arc de Re:Zero par Daichi Matsuse s'est achevée dans son magazine de prépublication.

En effet, la prépublication a pris fin le 27 septembre dernier, dans l'édition de novembre 2019 du magazine Comic Alive de l'éditeur Kadokawa Shoten. Ce troisième arc totalisera 11 volumes, le dernier opus étant programmé pour le 21 février, au Japon.


Dans le même numéro, le manga Re:Zero a assuré sa continuité puisque la quatrième partie y a été lancée. Celle-ci est scénarisée par Yu Aikawa et dessinée par Haruno Atori, binôme que l'on connait pour le manga Les 7 princes et le labyrinthe millénaire. A l'occasion, une page couleur fut publiée. Le premier tome devrait paraître d'ici quelques mois.


Chez nous, la parution du troisième arc se poursuit à bon rythme aux éditions Ototo, puisque le 9e volume paraîtra le 31 janvier.

La fin de l'adaptation manga du troisième arc du light-novel de Tappei Nagatsuki fait écho à la forte actualité autour de Re:Zero. Tandis qu'un remontage de la première saison en 13 longs épisodes est en cours de diffusion (chez nous sur Crunchyroll), la deuxième saison débutera en avril.

Synopsis - Troisième arc :

Après un mois passé au manoir Roswaal, Subaru Natsuki est de retour à la capitale, lieu où tout a commencé. Cette nouvelle aventure signifie-t-elle le début d’une nouvelle boucle mortelle pour notre héros ? Si rien n’est moins sûr, celui-ci commence néanmoins à comprendre que la Mort réversible, le pouvoir qu’il a obtenu en arrivant sur ces terres, lui réserve un destin des plus funestes. Appelé à combattre la mort encore et encore, Subaru doit résoudre les mystères qui entourent son invocation dans ce monde. À la capitale de Lugnica il rencontra de nouveaux protagonistes, en retrouvera d’autres et... découvrira que toutes ses actions auront des incidences sur la vie de ses proches.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En effet, après recherche (l'info est passée presque inaperçue), la quatrième partie du manga a bel et bien démarré. Merci pour l'information, nous avons mis à jour la news en conséquence !

Takato

De Takato [1519], le 20 January 2020 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et si vous vous étiez correctement renseignés, vous sauriez que le 4ème arc a commencé au même moment en manga.

SomeOne

De SomeOne, le 20 January 2020 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News