Le manga Kiss Him, Not Me adapté en film live, au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Kiss Him, Not Me adapté en film live, au Japon


Mardi, 14 January 2020 - Source :Natalie

La semaine dernière, une adaptation live du manga Kiss Him, Not Me de Junko, sous la forme d'un film japonais en prise de vue réelle, a été annoncée !

Le film est d'ores et déjà prévu pour le 10 juillet dans les salles obscures nippones. Le casting a été dévoilé, par un premier visuel promotionnel notamment. Ainsi, Nonoka Yamaguchi et Miu Tomita incarnent les deux versions de Kae, l'héroïne. A côté d'elles, Hokuto Yoshino, Fuju Kamio, Asahi Ito et So Okuno campent les beaux garçons que sont Asuma Mutsumi, Yusuke Igarashi, Nozomu Nanashima et Hayato Shinomiya.


Le staff a aussi été annoncé. Ce sera donc le metteur en scène (et surtout acteur) Norihisa Hiranuma qui réalise le long-métrage et qui a établi la structure de son scénario. Le script, lui, a été conjointement écrit par Nami Yoshikawa, Shohei Fukuda, Kei Watanabe et Daisuke Kamijo.

Publié entre 2013 et 2018 au Japon, sous le titre Watashi ga Motete Dôsunda, le manga Kiss Him, Not Me de Junko est achevé en 14 tomes. La série est intégralement disponible chez nous, aux éditions Delcourt/Tonkam. A noter qu'une adaptation animée a été produite en 2016 par le studio Brains Base, et a été diffusée chez nous sur Wakanim.


Synopsis :

Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News