Plusieurs animes enrichiront le catalogue d'ADN en janvier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Plusieurs animes enrichiront le catalogue d'ADN en janvier


Vendredi, 10 January 2020 - Source :ADN

A défaut de nouveaux animes en simulcast pour cet hiver, la plateforme ADN a annoncé l'arrivée de plusieurs animes qui, tout au long du mois de janvier, viendront enrichir son fond de catalogue.

Pour Slam Dunk, il pourrait s'agir d'un vrai petit événement, l'anime n'étant à ce jour jamais arrivé au complet en France.

  

Les titres concernés et leur date d'arrivée sont :

Déjà disponible: Inuyasha
14 janvier: Mirai Nikki
16 janvier: NANA
20 janvier: Wakfu saison 1
24 janvier: Slam Dunk
28 janvier: Seven Deadly Sins saison 1
31 janvier: Albator

A cela s'ajouteront les nouveaux épisodes des animes en cours sur la plateforme, à savoir One Piece (Skypiea & Pays de Wa), Boruto, Radiant saison 2, My Hero Academia saison 4, Détective Conan, et Case File n°221: Kabukichô.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

hé bien que de commentaires.

Seulement il y a peu plusieurs personnes étaient contents que ADN et Crunchyroll se rapporchent. Donc il ne faut pas s'étonner que le catalogue de ADN change dû a ce rachat par ce magnifique, cette superbe plateform Crunchyroll.

Vous avez oublié je pense.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1451], le 14 January 2020 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut arrêter de geuler parce que ya rien d'ultrarécent. Une série de plus d'un an n'est pas à jeter

Sora334

De Sora334, le 12 January 2020 à 01h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis ravie pour Slam Dunk, car il à été licencié en France et a disparue aussi vite qu'arriver. Rien de mieux pour énerver! Cela ne me déplaît pas que d'ancienne séries refont surface!      Pour les petits sait un moyen de connaître ses séries. Pas que pour les grands! comme ils disent!

Aigakin

De Aigakin [1631], le 11 January 2020 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ADN fournira du contenu froid tandis que Crunchyroll fournira du simulcast.

 

Perso j'ai arrêté mon abo ADN.

gintoki-san

De gintoki-san, le 11 January 2020 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@alliandra Encore il assumerai qu'il sont devenu un éditeur retro j'aurais rien dis mais là toute cette sur-hype qu'il on fait sur les réseaux sociaux pour dire qu'il y a du lourd qui arrive chez eux c'était vraiment du foutage de gueule.

 

@Flo92320 Tu peux toujours réver pour qu'il récupère les saisons 3 et 4 de Food Wars vu que c'est Crunchyroll qui à la licence et qui'il on un contrat avec Viz média désormais. C'est plutôt le contraire qui risque d'arriver (Les saisons 1 et 2 qui arrive chez Crunchyroll).

Fenrir85

De Fenrir85 [598], le 11 January 2020 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 jours que j'essaie de digérer ça mais je suis toujours aussi partagée j'aime beaucoup qu'adn ajoute des animés plus anciens assez régulièrement mais je m'interesse au moins autant aux simulcasts alors aucun animés de saison, j'ai bien les boules... j'ai pas sauté sur le désabo non plus mais il me reste 15 jours de reflexion avant ma prochaine échéance

alliandra

De alliandra [930], le 11 January 2020 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la suite de food wars fera sont apparition 

Flo92320

De Flo92320, le 11 January 2020 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rectification: Plusieurs animes qui était déjà licencié il y a quelques années refons surface cet hiver 2020 car ADN n'a RIEN sous la dent cette saison =).

Fenrir85

De Fenrir85 [598], le 10 January 2020 à 20h02