Why nobody remembers my world?, nouveau manga de fantasy de Doki-Doki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Why nobody remembers my world?, nouveau manga de fantasy de Doki-Doki


Mercredi, 01 January 2020 - Source :Doki-Doki

Histoire de démarrer l'année 2020 en force, les éditions Doki-Doki, en plus de leurs meilleurs voeux, viennent d'annoncer leur nouvelle série de fantasy: Why nobody remembers my world? !

De son nom original Naze boku no sekai wo dare mo oboete inainoka?, cette série est en cours depuis 2018 dans le magazine Comic Alive des éditions Kadokawa avec actuellement 4 tomes au compteur, et il s'agit de la toute première série du mangaka ARIKAN.

Il s'agit de l'adaptation d'un light novel écrit par Kei Sazane et illustré par neco.

Le premier volume sortira dans les librairies françaises le 4 mars.

  

Synopsis par l'éditeur :

Pourquoi personne ne se souvient du monde d'avant ?

La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd'hui la surveillance. Mais soudain, le monde est "réécrit" sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l’inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.

Le jeune soldat n'a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !
 
Un héros plongé dans un monde à la fois mystérieux et familier, des combats spectaculaires, des graphismes de haute volée : tels sont les ingrédients de cette nouvelle saga qui ravira les amateurs de seinen où la magie côtoie la technologie !
  
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa... Mais perso, j'en ai plus que marre de ces éditeurs français qui se foutent de la gueule du monde avec leur titre et leur trads. Nana to Kaoru qui devient Attache-moi, ils sont déjà pas foutus de mettre correctement l'age de Nana dans le premier tome (elle a 17 au premier, ils marquent 18), Ah my goddess qui est bloqué en sens de lecture européen, qui a sorti le dernier tome en décembre alors que l'intégrale est disponible depuis des années au Etat-Unis (le manga a fini en 2014), et leur putain d'adaptation de culture à la française (une fois j'ai même vu un passage où un protagoniste regardait la tv, et un animateur connu au Japon, les mecs ont carrément traduit l'animateur par Benjamin Castaldi, sans dec...

mang4

De mang4, le 03 January 2020 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Blade82  Comme tu dis. =[ Encore, si le titre original était en anglais, je comprendrais, mais dans des cas comme celui-ci ça fait vraiment l'éditeur qui veut pas se fouler.

 

Et puis merde, s'ils utilisent le titre anglais ils pourraient au moins corriger la grammaire (« Why Does Nobody Remember My World? »)…

Lyendith

De Lyendith, le 02 January 2020 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est chiant de voir les titres en traduit en anglais

Blade82

De Blade82, le 02 January 2020 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que ça peut être bien.

anemone

De anemone [5627], le 02 January 2020 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que je vais certainement débuter. Vivement le mois de Mars ! :)

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 01 January 2020 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ouvre mon inventaire, je selectionne mon billet de 10 euros, puis je décide de l'utiliser afin de me payer cette licence!

MaxYazawa

De MaxYazawa [68], le 01 January 2020 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News