Manga Le Chant de la Femme Cryptée annoncé par Kana
Les éditions Kana ont annoncé « Le Chant de la Femme Cryptée », une création originale signé Jimi Macias, un dessinateur espagnol qui a été finaliste de la 14e édition du concours Japan Manga Award en 2020.
Dans ce récit, nous suivons Azabache, une ex-taularde reconvertie en chanteuse de copla. Sa vie bascule lorsqu'elle se retrouve malgré elle embarquée sur la piste d'un tueur en série. Ces meurtres ne sont que le sommet de l'iceberg d'une conspiration plus sombre encore.
Plongez dans les méandres de l'intrigue alors qu'Azabache explore la psyché des victimes et confronte son propre passé pour découvrir la vérité.
Ce manga est prévu en un seul tome, à paraître le 30 août dans la collection Made In des éditions Kana au prix de 19€90.
Synopsis
Année 2122, Espagne.
Azabache est une ex-taularde reconvertie en chanteuse de copla (quand elle ne joue pas les filles de l’air). Elle va se retrouver malgré elle embarquée sur la piste d’un tueur en série.
Ces meurtres ne seraient que le sommet de l’iceberg d'une conspiration au-delà de ses propres cauchemars de la jeune femme.
C’est en plongeant dans la psyché des victimes et dans son propre passé qu’Azabache découvrira la vérité !