Why Nobody Remembers My World ? Vol.1 - Actualité manga
Why Nobody Remembers My World ? Vol.1 - Manga

Why Nobody Remembers My World ? Vol.1

Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka?

Manga - Manhwa - Why Nobody Remembers My World ? Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
7.50 €
Pourquoi personne ne se souvient du monde d'avant ?

Extrait

Lire un extrait

Résumé

La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd'hui la surveillance. Mais soudain, le monde est "réécrit" sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l’inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.
Le jeune soldat n'a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !

Trailer Why Nobody Remembers My World ? Vol.1

Images complementaires

Top de la rédaction

"Dans le genre surexploité qu'est l'isekai, la nouvelle trouvaille de Doki-Doki semble déjà tout avoir en main pour offrir ses originalités. Tout est ici bien installé et appuyé par un dessin vraiment impressionnant quand on sait qu'il s'agit de la toute première série du mangaka. L'univers mis en place est intrigant et prometteur, et il s'agit donc d'un très bon départ pour ce manga qui, on l'espère, saura confirmer !"

Critique

Le registre de l'isekai a beau être surexploité depuis quelques années, certains titres savent encore sortir un tant soit peu du lot grâce à quelques idées, et avec The Rising of the Shield Hero en 2016 puis Mushoku Tensei en 2017 les éditions Doki-Doki ont déjà montré qu'elles ont plutôt...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un héros plongé dans un monde à la fois mystérieux et familier, des combats spectaculaires, des graphismes de haute volée : tels sont les ingrédients de cette nouvelle saga qui ravira les amateurs de seinen où la magie côtoie la technologie !