actualité manga - news illustration

Dvd Des nouvelles du film d'animation Shika no Oh


Vendredi, 13 December 2019 à 14h00 - Source :Natalie

Annoncée en juillet 2018 par Kadokawa, l'adaptation animée de Shika no Oh, roman écrit par Nahoko Uehashi, redonne enfin de ses nouvelles.

Ce long-métrage débarquera dans les salles de cinéma japonaises le 18 septembre 2020. Avec aux commandes le studio Production I.G., il est réalisé par deux noms: Masashi Ando et Masayuki Miyaji. Ando gérera aussi le character design et la direction de l'animation. Enfin, le script est assuré par Taku Kishimoto.
 


Son autrice, Nahoko Uehashi, est aussi connue pour avoir écrit le roman original Seirei no Moribito qui a connu une adaptation manga et une série live.

Shika no Oh conte l'histoire de Van, homme à la tête d'un groupe de guerrier prêt à mourir au combat contre un Empire qui souhaite les annexer à leur nation. Mais plutôt que mourir, Van est condamné à l'esclavage et placé dans une mine de sel. Une nuit, la mine de sel est attaquée par une meute de chiens sauvages qui rependent une maladie. Van saisit l'occasion de cette agitation pour s'évader... Peu après, un scientifique du nom de Hossal se montre prêt à tout pour trouver un remède à ce virus qui semble affecter surtout les immigrés...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Seirei no Moribito en Anime,  Elin la charmeuse de bêtes en Manga, que des bons titres, j'attends impatiemment ce film.

wARRiba

De wARRiba [628], le 13 December 2019 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News