Fin annoncée pour le manga The Quintessential Quintuplets de Negi Haruba- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour le manga The Quintessential Quintuplets de Negi Haruba


Jeudi, 05 December 2019 à 14h00 - Source :Negi Haruba (via Twitter)

C'est Negi Haruba, le mangaka, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : The Quintessential Quintuplets, ou Gôtobun no Hanayome, se terminera avec son quatorzième volume.

De manière logique, la série prendra fin prochainement dans son magazine de prépublication, le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. Le titre était prépublié depuis 2017 et paraîtra chez nous dès le 5 février aux éditions Pika, avec la sortie simultanée des deux premiers opus.


Pour rappel, le manga a aussi eu droit à une adaptation animée cette année, en janvier, par le studio Tezuka Production. La série animée reste disponible chez nous sur Crunchyroll.

Synopsis :

Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s'occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s'en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

10 chapitres restants environ, la gagnante ayant été dévoilée avec le dernier chapitre paru (et je suis très content du résultat).

 

Je prendrais donc sans doute ce manga à sa sortie, un des très très rares harem à faire les choses bien.

Un bon personnage principal qui est intelligent, posé et calme en général (contrairement à d'autres MC pathétiques, qui fuient les filles, etc..), un bon rythme et une histoire qui ne subit par de chapitres inutiles à foison seulement pour prolonger le manga histoire de se faire de l'argent facile (coucou Nisekoi et Domekano, et Kimi no Iru machi, et d'autres...).

Ash lambert

De Ash lambert, le 08 December 2019 à 01h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News