Aperçu du manga Pieges charnels- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Pieges charnels


Mardi, 17 December 2019 à 16h00 - Source :Pika

Annoncé il y a quelques jours dans la collection Red light de Pika Edition, le manga Pièges Charnels s'est déjà offert un extrait en ligne sur le site de l'éditeur.

Comme son nom l'indique, ce shôjo se veut sexy. Il s'agit de l'adaptation d'un roman écrit par Rio Nakajima, autrice aussi connue sous le nom Ririo. La mangaka en charge de cette adaptation est Aya Tsukishima, dont l'un des précédents titres, la romance à l'eau de rose Adieu Mensonger, est disponible en France version numérique chez Harlequin.

Au Japon, cette série est publiée depuis 2016 dans le magazine Jour de Futabasha sous le nom Perfect Crime, et est toujours en cours avec 7 tomes à l'heure actuelle.

En France, le 1er volume sortira le 12 février au prix de 7€20.

  

Synopsis :

Kaori travaille comme architecte d'intérieur dans une entreprise de construction immobilière japonaise. Depuis sept ans, elle entretient une relation cachée avec Fuyuki, son supérieur hiérarchique. Ce secret est découvert par Shinonome, un nouvel élément arrivé au Japon, ayant fait sa carrière dans la branche hongkongaise de la société. Ce garçon sûr de lui exige alors de Kaori qu’elle se sépare de Fuyuki, sans cacher son hostilité envers elle ! Sa rencontre avec Shinonome va faire glisser la jeune femme dans un piège périlleux qui va bouleverser son destin... Mensonges, manipulations, séduction : Kaori saura-t-elle sortir de cette terrible spirale ?
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon, je partais déjà en me disant que ça ne serait sans doute pas pour moi, mais après avoir lu l'extrait, j'ai un peu (beaucoup) l'impression que cette série va s'arrêter à un joyeux cocktail de ce qu'on peut trouver de pire dans le shôjo. Ça m'a écœurée avant même d'arriver à la fin de l'extrait.

Alors peut-être que je juge trop vite puisque ce n'est que le début, les futurs retours me le diront (mais bon, faudrait carrément que les artistes fassent un 180 au niveau scénaristique --> c'est pas ce que laisse présager la com de Pika). En tout cas en l'état, j'ai qu'un truc à dire pour résumer ma pensée : au secours !

 

akirachan

De akirachan [1307], le 17 December 2019 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News