Eurozoom annonce le long-métrage side-story Violet Evergarden pour les cinémas de France en janvier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Eurozoom annonce le long-métrage side-story Violet Evergarden pour les cinémas de France en janvier


Mardi, 03 December 2019 - Source :Eurozoom (via Twitter)

Depuis Liz et l'oiseau bleu, Eurozoom a noué des liens solides avec Kyoto Animation. Afin de rendre hommage aux victimes de l'incendie criminel qui a frappé le studio, le distributeur sortira prochainement le film side-story issu de Violet Evergarden.

Faisant suite à la série animée disponible sur Netflix, le film Violet Evergarden : Éternité et la Poupée de souvenirs automatiques est sorti en septembre dernier au Japon, et aura droit à une sortie mondiale en VOD en 2020. Afin d'honorer le studio et ses victimes, Eurozoom projettera de manière exceptionnelle, en France, le film à partir du 15 janvier. Celui-ci, dans ses crédits de fin, rendra hommage aux victimes de l'incendie criminel qui a frappé le studio le 18 juillet dernier. Plus d'informations sur les cinémas concernés et les séances seront communiquées prochainement.


Longue de 13 épisodes, la série animée Violet Evergarden est disponible chez nous depuis début 2017, sur Netflix. En juillet 2018, la série a eu droit à une OVA, aussi disponible sur Netflix. Un film, pour l'heure intitulé Violet Evergarden : Le film, est prévu dans les cinémas japonais le 24 avril. Celui-ci devait sortir le 10 janvier, mais a été décalé suite à la catastrophe qui a frappé le studio.

Se déroulant en parallèle à la série animée, ce gaiden s'intéresse à Isabella York, une héritière noble contrainte de fréquenter une école de femmes de la haute. Bien que l'établissement paraisse luxueux, Isabella perçoit celui-ci comme une prison. Désemparée, elle rencontre violet Evergarden qui devient son institutrice particulière...


Synopsis
L’histoire se déroule dans un monde d’après-guerre où des jeunes femmes rédactrices de lettres appelées Auto Memories Doll (Poupée de souvenirs) mettent sur le papier les sentiments des gens. Nous suivons le quotidien de Violet Evergarden, ex-soldat sans émotion, qui débute comme rédactrice de lettres pour comprendre les sentiments. Ainsi, elle explore différentes émotions issues des gens qu’elle rencontre. Mais son passé trouble la rattrape.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Belle initaitive et j'espere pouvoir le voir vers chez moi <3

akiko

De akiko [5100], le 04 December 2019 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attendais une jolie box collector de ce sublime animé pour Noel : pas pour cette fois semble-t-il ? Pourquoi pas bientôt avec le long métrage en plus !

cm17

De cm17, le 03 December 2019 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News