Une nouvelle série pour Kan Takahama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle série pour Kan Takahama


Jeudi, 28 November 2019 - Source :Comic Ran

A peine la parution de son adaptation manga du roman L'Amant terminée, Kan Takahama a repris le crayon avec une nouvelle série qui a démarré hier, au Japon.

Intitulé Oogishima Saijiki, ce nouveau manga paraît dans le magazine Comic Ran de l'éditeur Leed. L'histoire se déroule en 1866, dans le quartier des plaisirs de Nagasaki, un cadre donc proche du Dernier envol du papillon et de La lanterne de Nyx.

Pour célébrer ce lancement, le premier chapitre a eu droit à une page couleur.


En France, Glénat est presque devenu l'éditeur attitré de la mangaka en publiant Le dernier envol du papillon, Tokyo, Amour et Libertés, et plus récemment La lanterne de Nyx. Le quatrième tome de la série sera d'ailleurs disponible chez nous dès le 8 janvier 2020.
Petite exception toutefois côté éditorial : le one-shot L'Amant, adaptation du roman de Marguerite Duras, paraîtra chez Rue de Sèvres, aussi au mois de janvier.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Petit ajout à la news : dans les publications françaises récentes de Kan Takahama, on a aussi Le Goût d'Emma, par l'éditeur Les Arènes, pour ceux que ça intéresse...

 

Sinon, j'espère que Glénat continuera sur sa lancée et qu'il publiera également ce titre, j'aime beaucoup les séries historiques de Kan Takahama ^^ !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1457], le 28 November 2019 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News