Découvrez un extrait du manga Le patron est une copine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Le patron est une copine


Jeudi, 28 November 2019 - Source :Rubrique extraits et Komikku

On vous propose, en ce début d'après-midi, de découvrir un extrait du manga La patron est une copine, qui paraît aujourd'hui aux éditions Komikku.

Ce one-shot nous permet de retrouver Nagabe, auteur nous ayant complètement conquis avec le chef d'oeuvre L'Enfant et le Maudit.

De son nom original Buchô wa Onee, ce récit a été initialement publié entre 2013 et 2015 aux éditions Akaneshinsha, au sein du magazine Opera. Même si ce magazine est dédié au boy's love, Nagabe devrait avant tout livrer ici une comédie pleine de bonne humeur et donc loin de son oeuvre-phare, mais tout de même avec des thèmes universels et actuels : l’amour, l’acceptation de soi, la peur du regard des autres et la position dans une société qui n’accepte pas facilement la différence. Notons qu'il s'agit de la toute première série professionnelle de la carrière de Nagabe, et qu'on y retrouve déjà l'amour de l'auteur pour les êtres anthropomorphes.



Synopsis :

Vincent Failnail est chef de service dans une grande entreprise japonaise. Travailleur et charmant, il est très apprécié par ses subordonnées. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le soir il devient “Fal”, un travesti haut en couleur dans un club d’hôtesses ! Alors qu’il essaie de cacher tant bien que mal sa vie nocturne à ses collègues, Vincent va se retrouver au cœur d’un triangle amoureux. Son cœur va ainsi balancer entre un client du club qui s’avère être un partenaire commercial de son entreprise et l’un de ses subordonnées qui va découvrir son secret ! C’est le début d’un enchaînement d’évènements qui vont bousculer ses habitudes et ses sentiments pour le pire et pour le meilleur !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Idem, je viens de lire l'extrait et malgré que j'apprécie beaucoup l'enfant et le maudit, je n'ai pas du tout accroché à celui-ci, il faut dire que pour le coup c'est un registre totalement opposé...

kowazoe

De kowazoe [944], le 30 November 2019 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est sympa mais je reste mitigée sur le titre. Je ne sais pas trop quoi en penser. 

peachgirll

De peachgirll [6102], le 29 November 2019 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News