La saison 3 de My Teen Romantic Comedy SNAFU se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 3 de My Teen Romantic Comedy SNAFU se précise


Mercredi, 27 November 2019 - Source :Crunchyroll

Annoncée en mars dernier (lire la news), la très attendue saison 3 de My Teen Romantic Comedy SNAFU se précise !
  
Nommée My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected : Fin, elle sera diffusée au Japon à partir du printemps 2020, et couvrira l'intégralité de la dernière partie du light novel d'origine, qui pour rappel s'achève au Japon ce mois-ci. On y retrouvera l'essentiel du staff de la saison 2, avec notamment le studio Feel aux commandes, Kei Oikawa à la réalisation, Keiichirô Ôchi au scénario, et Yûichi Tanaka au character design.

Un trailer, visible ci-dessous, a été dévoilé.
  
En France, le light novel d'origine de Wataru Watari est en cours aux éditions Ofelbe, et l'adaptation manga est proposée par Ototo. La saison 1 et la saison 2 de l'anime, sorties respectivement en 2013 et 2015, sont disponibles en VOD sur ADN.
 
  
  
Synopsis global :
  
Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas petite amie et sa capacité a envisager l'avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s'avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d'exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t'elle à plat comme le jeune homme s'y attend ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News